Forums GAMERGEN
probleme R4iTT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
probleme R4iTT
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, j'ai acheté une DSi XL, ensuite j'ai acheté une R4i TT
J'ai téléchargé les fichiers a mettre sur la micro SD, après j'ai allumé ma console et j'avait bien l'icone de lancement "Star wars, lethal weapon" et c'est la que sa se complique.
La premiere fois j'ai du faire une fausse manip puisque j'ai surement lancé un programme et maintenant la console ne me reconnait plus la carte.
Je l'ai formaté et recommencer mais pareil, elle ne me reconnait plus la carte.
Que faire??? Merci d'avance
Voila mon soucis, j'ai acheté une DSi XL, ensuite j'ai acheté une R4i TT
J'ai téléchargé les fichiers a mettre sur la micro SD, après j'ai allumé ma console et j'avait bien l'icone de lancement "Star wars, lethal weapon" et c'est la que sa se complique.
La premiere fois j'ai du faire une fausse manip puisque j'ai surement lancé un programme et maintenant la console ne me reconnait plus la carte.
Je l'ai formaté et recommencer mais pareil, elle ne me reconnait plus la carte.
Que faire??? Merci d'avance
- fodes93 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1