Forums GAMERGEN
Pronleme R4 DSlite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Pronleme R4 DSlite
Bonjour,
Je mis connais pas du tout en DS et un membre de ma famille m'a demandé si je pouvais "réparer" sa DS cracker qui bloque au démarrage. Ayant une PSP que j'ai cracker moi-même, les manipulations de console ne me font pas peur.
J'ai fait quelques recherche concernant le hack de DS mais je n'ai rien trouvé concernant mon probleme.
Donc, la DSlite possède un Linker R4 SDHC avec une micro SD de 2 Gb. Je ne sais pas quel est la version du Firmware utilisé. Le problème rencontré, au démarrage un message d'avertissement apparait (Attention santé......) puis un écran noir avec marqué "Loading..." et la DS reste bloqué sur cette écran.
J'ai formaté la carte SD et j'ai remis le firmware R4 1.18 version française. Je ne sait pas s'il y a une manip particulière à faire car je n'ai pas trouvé d'info. Puis j'ai mis la carte R4 dans la DS mais j'ai toujours le meme probleme.
Savez-vous de quoi il s'agit ?
Merci
Je mis connais pas du tout en DS et un membre de ma famille m'a demandé si je pouvais "réparer" sa DS cracker qui bloque au démarrage. Ayant une PSP que j'ai cracker moi-même, les manipulations de console ne me font pas peur.
J'ai fait quelques recherche concernant le hack de DS mais je n'ai rien trouvé concernant mon probleme.
Donc, la DSlite possède un Linker R4 SDHC avec une micro SD de 2 Gb. Je ne sais pas quel est la version du Firmware utilisé. Le problème rencontré, au démarrage un message d'avertissement apparait (Attention santé......) puis un écran noir avec marqué "Loading..." et la DS reste bloqué sur cette écran.
J'ai formaté la carte SD et j'ai remis le firmware R4 1.18 version française. Je ne sait pas s'il y a une manip particulière à faire car je n'ai pas trouvé d'info. Puis j'ai mis la carte R4 dans la DS mais j'ai toujours le meme probleme.
Savez-vous de quoi il s'agit ?
Merci
-
Labestiol88
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Pronleme R4 DSlite
tu tes surement trompe de firmware car les firmware de r4 et r4 sdhc ne sont pas les meme
-
Luffy93
Gamer Hardcore
Je l'ai telechargé sur ce site : http://www.r4ds.me/download/r4_v1.18_kernel.html
Voilà ce que j'ai
et en dessous de (NDSL/NDS) il y a marqué "www.r4ultra.com"
Voilà ce que j'ai
et en dessous de (NDSL/NDS) il y a marqué "www.r4ultra.com"
-
Labestiol88
Gamer Pro
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
prends le r4 de la liste ou c'est ecrit comme site r4ultra
prends le r4 de la liste ou c'est ecrit comme site r4ultra
-
Luffy93
Gamer Hardcore
le dernier pour r4 ultra est celui-ci : v1.56 French
-
ramiro
Gamer Maitre
Aucun des deux firmware (1.55 et 1.56) ne fonctionne.
Je reste toujours bloqué sur "Loading..."
Je reste toujours bloqué sur "Loading..."
-
Labestiol88
Gamer Pro
une question un peu bete mais bon t'a bien dézippé le fixhier telecharge? et ta bien enlever les autres fichiers systemes?
-
Luffy93
Gamer Hardcore
Tu le dit toi même : question un peu bête
Avant tous fonctionnait et du jour au lendemain plus rien. Je ne sais pas si le propriétaire a bidouillé dans les fichiers mais à première vue non. J'ai mis la carte SD dans mon pc et ai sauvegardé tous les fichiers originaux de la carte dans mon pc au cas ou. J'ai ensuite fait des recherches sur le hack DS et j'ai téléchargé des firmware en rapport au R4 sur quelques sites (cité au dessus). Je les ais dézippés en formatant auparavant en fat32, mais rien ne fonctionne.
Avant tous fonctionnait et du jour au lendemain plus rien. Je ne sais pas si le propriétaire a bidouillé dans les fichiers mais à première vue non. J'ai mis la carte SD dans mon pc et ai sauvegardé tous les fichiers originaux de la carte dans mon pc au cas ou. J'ai ensuite fait des recherches sur le hack DS et j'ai téléchargé des firmware en rapport au R4 sur quelques sites (cité au dessus). Je les ais dézippés en formatant auparavant en fat32, mais rien ne fonctionne.
-
Labestiol88
Gamer Pro
j’espère que c'est pas un fake (sinon tu vas galérer pour trouver un firmware qui marche avec ton r4) j'ai lu sur internet qu'il y'aurait des r4ultra sdhc, tu dois surement en avoir 1 par contre j'ai pas trouver de firmware pour eux sinon je sais pas si tu peux utiliser le firmware ysmenu
-
Luffy93
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1