Forums GAMERGEN
Que faire?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Que faire?
Bonjour
Alors j'ai une DSi (japonaise) avec une R4i.
Ce que je voudrais savoir c'est qu'est ce que l'on peu faire avec une ds, pour les choses de base (jouer, aller sur le net, voir des films et ecouter de la musique) je sais faire. Mais que peut on faire de plus?
Merci
Alors j'ai une DSi (japonaise) avec une R4i.
Ce que je voudrais savoir c'est qu'est ce que l'on peu faire avec une ds, pour les choses de base (jouer, aller sur le net, voir des films et ecouter de la musique) je sais faire. Mais que peut on faire de plus?
Merci
- Pouish Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Que faire?
Humm.. du café je crois, tu as résumé tout ce dont la ds était capable, que veux tu qu'elle fasse de plus
-
itachi62
Gamer Argent
Re: Que faire?
Lol, non je parlais avec les homebrew, j'ai lus pour msn (que je n'ai pas reussit a faire fonctionner, mais ca c'est un probleme de mon reseau)
Je voudrais savoir juste les homebrew intéressantes. =D
Je voudrais savoir juste les homebrew intéressantes. =D
- Pouish Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1