Forums GAMERGEN
Quel linker acheter ????????????????????????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Quel linker acheter ????????????????????????
Bonjour, je vais bientot acheter un linker pour DS et je voulais vous demander votre avis avant cet achat je me suis tournée vers un r4 gold.
Lequel me conseillez-vous ?????????????????
Merci et a bientot.
Lequel me conseillez-vous ?????????????????
Merci et a bientot.
-
tintin95
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Quel linker acheter ????????????????????????
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz
Ancien
désole j'avais oublié merci de me l'avoir rappeler c'est fait. J'ai une autre petite question est-ce vrai que la DS ne peut supporter pas plus de 2 go soit la micro sd inférieur a 4GB.
Merci
Merci
-
tintin95
Gamer Pro
Salut
Non, rien à voir, tous les linkers de 2010-2011 sont compatibles avec les Micro SD SDHC (4,8,16 Go....)
Si tu as un bon budget, je te conseille la SuperCard DS Two, meilleur linker à ce jour! Par contre il faut y mettre le prix.
Ensuite il y a aussi le M3i Zero, très bon linker, même si je ne l'aime pas trop.
Je t'invite à visiter la boutique de ramiro, tous les linkers qu'il vend sont de très bon linkers, il fait de bons prix aussi
ak2i-dstwo-dsonei-m3i-zero-iedge-dstti-r4-t29283.html
Bon Week End
Non, rien à voir, tous les linkers de 2010-2011 sont compatibles avec les Micro SD SDHC (4,8,16 Go....)
Si tu as un bon budget, je te conseille la SuperCard DS Two, meilleur linker à ce jour! Par contre il faut y mettre le prix.
Ensuite il y a aussi le M3i Zero, très bon linker, même si je ne l'aime pas trop.
Je t'invite à visiter la boutique de ramiro, tous les linkers qu'il vend sont de très bon linkers, il fait de bons prix aussi
ak2i-dstwo-dsonei-m3i-zero-iedge-dstti-r4-t29283.html
Bon Week End
-
Soupape
Gamer Bronze
Ou l'acekard 2i qui est aussi un bon linker
-
Luffy93
Gamer Hardcore
ez-flash vi et R4i Gold sont aussi très bien. Le premier prend plus de temps à être mis à jour mais est très bien.
- cheucheu94 Gamer Débutant
En effet, R4i gold (r4ids.Cn), acekard 2i, ezflash et supercard DS TWO sont les meilleurs linkers du marché
J'en propose section vente/achat, n'hésitez pas à me contacter (linker vendu avec facture et garantie)
J'en propose section vente/achat, n'hésitez pas à me contacter (linker vendu avec facture et garantie)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1