Forums GAMERGEN
Quel linker choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Quel linker choisir ?
Salut à tous !
Je possédais un linker M3 Ds Real pour ma Ds lite et j'en était très content. J'ai réussi a le perdre et je cherche donc a m'acheter un nouveau linker. Après quelque recherche sur certains site je pense me laisser tenter pour un Acekard 2i Carte pour DS/DSi. Ce linker est t-il totalement compatible avec la ds en faisant aussi dsi ? Le prix étant faible par rapport aux autres marques je me demande aussi si la qualité et la durabilité seront au rendez vous (14.50€ pour le linker + une micro sd de 4go)
Merci d'avance tout conseil est bon a prendre
Je possédais un linker M3 Ds Real pour ma Ds lite et j'en était très content. J'ai réussi a le perdre et je cherche donc a m'acheter un nouveau linker. Après quelque recherche sur certains site je pense me laisser tenter pour un Acekard 2i Carte pour DS/DSi. Ce linker est t-il totalement compatible avec la ds en faisant aussi dsi ? Le prix étant faible par rapport aux autres marques je me demande aussi si la qualité et la durabilité seront au rendez vous (14.50€ pour le linker + une micro sd de 4go)
Merci d'avance tout conseil est bon a prendre
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Quel linker choisir ?
si c'est pour une ds lite prends un nouveau m3 ds real (c'est le linker le plus souvent mis a jour) et pour une dsi prends le m3i zero (mais je suis pas totalement sur qu'il soit compatible avec la ds lite) et fait attention ou tu achete les linker car à bas pris les linkers sont souvent des faux
-
Luffy93
Gamer Hardcore
Re: Quel linker choisir ?
Je ne sais pas si je peux citer le nom du site mais il est de confiance, il déstock juste certains produits.
Les prix par ordre croissant par marques sont ceci =>
Acekard < R4 < M3 Real.
Après si la qualité des M3 est supérieure et qu'il y a un risque que les autres se cassent sous peu. Mon but est juste d'avoir tout mes jeux sur une seule cartouche après si certains linkers ne lisent pas les jeux futurs je préfère me tourner vers un linker plus couteux mais qui tiendras la route
Je cherche juste des avis pour savoir si la qualité des trois marques est la même car pour un linker + un ms 4go voila les prix
Acekard : 14.88€
R4 : 14.90€
M3 Real : 20.41€
Merci d'avance
Les prix par ordre croissant par marques sont ceci =>
Acekard < R4 < M3 Real.
Après si la qualité des M3 est supérieure et qu'il y a un risque que les autres se cassent sous peu. Mon but est juste d'avoir tout mes jeux sur une seule cartouche après si certains linkers ne lisent pas les jeux futurs je préfère me tourner vers un linker plus couteux mais qui tiendras la route
Je cherche juste des avis pour savoir si la qualité des trois marques est la même car pour un linker + un ms 4go voila les prix
Acekard : 14.88€
R4 : 14.90€
M3 Real : 20.41€
Merci d'avance
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
3 messages
• Page 1 sur 1