Forums GAMERGEN
Quelques problemes liés aux linkers j'aurai besoin d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Quelques problemes liés aux linkers j'aurai besoin d'aide
Bonjour a tous, je m'adresse a toute la communauté Ds/Dsi/DsiXL utilisant des linkers.
Mon périple a commencé quand j'ai eu une Dsi. J'étais passé par la case Psp mais depuis la Psvita y'a plus de jeu sur cette console. Ce qui fait que je me suis tourné vers Nintendo. Comme j'aime bien bidouiller je me suis dirigé vers les linkers. J'ai découvert le M3i zero. Le jour meme je l'ai flashé et tout marché niquel jusqu'a ce que malencontresement je fasse une mise a jour pour utiliser internet sur la Ds. Mon linker ne marchant plus j'ai voguer sur internet en cherchant une réponse et j'ai découvert la R4i 3ds qui prennais en charge ma version du logiciel, 1.4.4E. J'avais attendu 3 semaine pour avoir ma premiere carte et donc 3 semaines encore pour la suivante. Tout roulait comme sur des roulettes jusqu'a Jeudi. J'ai lancé un jeu sur ma Ds. La console a freez sur un ecran noir. J'ai donc redemarrer et, surprise totale, le linker marchait plus. J'ai tout essayer : Une autre console, une autre microSd, formater console et carte... J'ai toujours le meme message d'erreur qui apparait : Une erreur est survenue veuillez appuyer longuement sur la touche POWER etc ... J'ai contacter le site marchant mais la seule reponse que j'ai eu est : Envoyez nous le produit defecteux on vous en enverra un autre. Calcul rapide : 3 semaine pour envoyer ma carte. 3 semaines pour recevoir l'autre .. Youpi, 1 mois et demi pour utiliser de nouveau ma Ds .. Si vous avez une solution a me proposer je l'accepte avec grand plaisir. Merci
Mon périple a commencé quand j'ai eu une Dsi. J'étais passé par la case Psp mais depuis la Psvita y'a plus de jeu sur cette console. Ce qui fait que je me suis tourné vers Nintendo. Comme j'aime bien bidouiller je me suis dirigé vers les linkers. J'ai découvert le M3i zero. Le jour meme je l'ai flashé et tout marché niquel jusqu'a ce que malencontresement je fasse une mise a jour pour utiliser internet sur la Ds. Mon linker ne marchant plus j'ai voguer sur internet en cherchant une réponse et j'ai découvert la R4i 3ds qui prennais en charge ma version du logiciel, 1.4.4E. J'avais attendu 3 semaine pour avoir ma premiere carte et donc 3 semaines encore pour la suivante. Tout roulait comme sur des roulettes jusqu'a Jeudi. J'ai lancé un jeu sur ma Ds. La console a freez sur un ecran noir. J'ai donc redemarrer et, surprise totale, le linker marchait plus. J'ai tout essayer : Une autre console, une autre microSd, formater console et carte... J'ai toujours le meme message d'erreur qui apparait : Une erreur est survenue veuillez appuyer longuement sur la touche POWER etc ... J'ai contacter le site marchant mais la seule reponse que j'ai eu est : Envoyez nous le produit defecteux on vous en enverra un autre. Calcul rapide : 3 semaine pour envoyer ma carte. 3 semaines pour recevoir l'autre .. Youpi, 1 mois et demi pour utiliser de nouveau ma Ds .. Si vous avez une solution a me proposer je l'accepte avec grand plaisir. Merci
-
Kurosutchii
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sophiane
- Pays: France
Re: Quelques problemes liés aux linkers j'aurai besoin d'aid
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Il suffisait de mettre ta M3i à jour!
Pour ta R4i, tu as bien mis le dernier kernel et/ou firmware?
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Il suffisait de mettre ta M3i à jour!
Pour ta R4i, tu as bien mis le dernier kernel et/ou firmware?
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
La présentation est faite, et merci pour le deplacement.
Le problème étant que la M3i zero, meme avec la derniere version du cfw ne prend pas en charge la Dsi v1.4.4E. C'est pour cela que j'ai acheté une R4i gold 3ds. Mais la je n'ai fais aucune mise a jour. Et pas moyen de reflashé ma carte vu que le message d'erreur s'affiche a chaque fois que je veux la lancer. J'ai téléchargé la derniere version du Wood mais pas moyen. En clair je suis bloqué ...
Le problème étant que la M3i zero, meme avec la derniere version du cfw ne prend pas en charge la Dsi v1.4.4E. C'est pour cela que j'ai acheté une R4i gold 3ds. Mais la je n'ai fais aucune mise a jour. Et pas moyen de reflashé ma carte vu que le message d'erreur s'affiche a chaque fois que je veux la lancer. J'ai téléchargé la derniere version du Wood mais pas moyen. En clair je suis bloqué ...
-
Kurosutchii
Gamer du Dimanche
Effectivement, si dés le lancement du linker tu as ce message d'erreur, je crains qu'il est un souci.
-
Popziz
Ancien
Comme j'ai dis un peu plus haut, j'ai contacté le site marchand et la seule réponse que j'ai eu consistait en un remplacement de produit "defecteux" alors qu'a l'evidence la carte marchait excessivement bien jusqu'a y'a quelques jours. C'est un probleme de logiciel surement et j'aimerai le resoudre moi meme et non pas en acheter une autre. Si meme les linkers sont obsolète on ne s'en sortira plus ...
-
Kurosutchii
Gamer du Dimanche
Qu'elle est le site inscrit sur le linker?
Tu n'as pas fait de mise à jour de la console? Qu'elle est la version de ta DSi?
Tu n'as pas fait de mise à jour de la console? Qu'elle est la version de ta DSi?
-
Popziz
Ancien
J'ai preciser toutes les versions, le site c'est : www.r4ids.cn
J'ai telecharger le wood v1.46 (Le dernier en somme)
Ma Dsi est v1.4.4E
Cette version n'est pas prise en ccharge par la M3i zero c'est pour ça que j'ai acheter une R4igold3ds. Et tout marchait super bien jusqu'a y'a quelques jours pour je ne sais quelle raison
J'ai telecharger le wood v1.46 (Le dernier en somme)
Ma Dsi est v1.4.4E
Cette version n'est pas prise en ccharge par la M3i zero c'est pour ça que j'ai acheter une R4igold3ds. Et tout marchait super bien jusqu'a y'a quelques jours pour je ne sais quelle raison
-
Kurosutchii
Gamer du Dimanche
Plus de réponses ...
-
Kurosutchii
Gamer du Dimanche
J'ai lancé un jeu sur ma Ds. La console a freez sur un ecran noir. J'ai donc redemarrer et, surprise totale, le linker marchait plus. J'ai tout essayer : Une autre console, une autre microSd, formater console et carte... J'ai toujours le meme message d'erreur qui apparait : Une erreur est survenue veuillez appuyer longuement sur la touche POWER etc ...
Je pense que ton backup était foireux et qu'il a planté ton linker! Maintenant, tu as tout essayé... A mon avis, ton linker est HS!
-
Popziz
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1