Forums GAMERGEN
[NOOB] Question concernant les Linkers DSI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[NOOB] Question concernant les Linkers DSI
Salut tout le monde, demain je vais m'acheter une DSi.. Et donc je suis un débutant en ce qui concerne le hack, les homebrews, les linkers etc... Quel linker me conseillez vous pour la DSi car avec tous les différents, je m'y perds. Ah et peut-on mettre à jour la console sans pour autant bloqué l'accès au linker?
Dernière question: Que pouvons nous faire avec un linker apart lancer des roms? merci
Dernière question: Que pouvons nous faire avec un linker apart lancer des roms? merci
- alehas_1
Re: [NOOB] Question concernant les Linkers DSI
Je suis très fier de ma supercard ds onei.
C'est un linker que je conseille mais il y en a plein d'autres !
C'est un linker que je conseille mais il y en a plein d'autres !
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Moi aussi je suis a la recherche d'un linker pour ma dsi, excit-il un linker qui fonctionne bien et sans flasher la dsi
- vincpro Gamer Débutant
Salut alehas,
Comme linker DSI je peut te dire par rapport à ceux que j'ai:
La EZ flash VI (1ère édition): je la trouve très bien. Elle est rapide,personnalisable et compatible en 1.4. Les mises à jour pour les jeux sont assez fréquentes. Je crois préférer ce linker.
Mais on doit installer moonshell pour lire des films,musiques...*
La M3I zéro: peut faire mieux. Une partie des MAJ du linker pour la compatibilité des nouvelles MAJ de la dsi se fait en reliant le linker à l'ordi grace à un cable(que j'ai perdu!!!). Le linker est assez lent pour lancer des jeux. Coté MAJ complète du linker le temps d'attente est normal.
Mais il peut lire sans rien installer des films,musiques...*
J'ai aussi entendu parler de la supercard ds two qui a l'air bien mais est plus chère que les autres linker...
*Je réponds donc à ta 2 ème question: avec un linker on peut lire des films( format .dpg par exemple) , des musiques(mp3...), des textes(txt...) ou meme des BD avec l'homebrew Comic Book DS.
On peut mettre à jour la console mais il faut attendre que la team de ton linker creer une MAJ pour contrer celle de la dsi.
Ouuuf c'était long...
J'ai oublié quelque chose? Si oui je peux toujours essayer de te renseigner!
Comme linker DSI je peut te dire par rapport à ceux que j'ai:
La EZ flash VI (1ère édition): je la trouve très bien. Elle est rapide,personnalisable et compatible en 1.4. Les mises à jour pour les jeux sont assez fréquentes. Je crois préférer ce linker.
Mais on doit installer moonshell pour lire des films,musiques...*
La M3I zéro: peut faire mieux. Une partie des MAJ du linker pour la compatibilité des nouvelles MAJ de la dsi se fait en reliant le linker à l'ordi grace à un cable(que j'ai perdu!!!). Le linker est assez lent pour lancer des jeux. Coté MAJ complète du linker le temps d'attente est normal.
Mais il peut lire sans rien installer des films,musiques...*
J'ai aussi entendu parler de la supercard ds two qui a l'air bien mais est plus chère que les autres linker...
*Je réponds donc à ta 2 ème question: avec un linker on peut lire des films( format .dpg par exemple) , des musiques(mp3...), des textes(txt...) ou meme des BD avec l'homebrew Comic Book DS.
On peut mettre à jour la console mais il faut attendre que la team de ton linker creer une MAJ pour contrer celle de la dsi.
Ouuuf c'était long...
J'ai oublié quelque chose? Si oui je peux toujours essayer de te renseigner!
-
ThomHack
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Ah bah merci beaucoup, ça m'aide bien en tout cas. Je verrai lequel choisir.. Si quelqu'un d'autre a des avis sur les différents linkers... ? Merci
- alehas_1
5 messages
• Page 1 sur 1