Forums GAMERGEN
Question sur le EX4MOVIE...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le EX4MOVIE...
Salut !
Je vais recevoir bientot la 3Ds pour mon anniv' et je compte investir dans un Linker, mes choix sont faits, j'investirai dans la Ex4 Movie ( http://www.xavboxds.com/fr/dsi-xl/ex4-movie.php )
Mais j'ai plusieurs questions :
_ Peut-on profité de l'émulation GBA sur 3Ds ?
_ Comment dumpé ses jeux Ds ?
_ Peut-on lire les vidéos Avi (etc...) ou que ceux destinés au format Nds ?
_ Tous les Homebrews sont compatible ?
_ J'ai entendu dire que on pouvait pas joué en ligne des jeux Dumpé sur un Linker, est-ce vrai ? Si oui, existe-t'il une manip' ?
Voila, comme ca sera mon 1e Linker je ne m'y connait pas trés bien !
Je vais recevoir bientot la 3Ds pour mon anniv' et je compte investir dans un Linker, mes choix sont faits, j'investirai dans la Ex4 Movie ( http://www.xavboxds.com/fr/dsi-xl/ex4-movie.php )
Mais j'ai plusieurs questions :
_ Peut-on profité de l'émulation GBA sur 3Ds ?
_ Comment dumpé ses jeux Ds ?
_ Peut-on lire les vidéos Avi (etc...) ou que ceux destinés au format Nds ?
_ Tous les Homebrews sont compatible ?
_ J'ai entendu dire que on pouvait pas joué en ligne des jeux Dumpé sur un Linker, est-ce vrai ? Si oui, existe-t'il une manip' ?
Voila, comme ca sera mon 1e Linker je ne m'y connait pas trés bien !
-
Natil
Gamer Averti
- Prénom: Anis
- Pays: France
Re: Question sur le EX4MOVIE...
Et aussi, comme j'ai déjà mes jeux Pokemon ou j'ai de longue (très longues) partie, est-ce qu'il y a un moyen de prendre la Sav et de la mettre sur le linker ?
-
Natil
Gamer Averti
Pourquoi prends-tu l' ex4 car moi à ta place je prendrais le supercard dstwo parce que vu comment le r4 a été laissé à l'abandon (de maj) je ne reprendrais pas ce risque.
Sinon pour répondre à tes questions:
1. je pense que l'on peut profiter des jeux gba sur 3ds
2. dumper ses jeux ds, tu veux dire par là comment jouer à tes jeux de ds ? Pour cela il faut mettre tes jeux de ds dans ton dossier jeux que tu auras créé
3. les formats vidéo que tu peux lire avec sont RMVB, AVI, MOV, DivX, MPEG, FLV, 3GP, AST et WVM. mais en mode 3ds tu peux pas lire les vidéos avec ce linker.
4. surement
5. oui tu peux jouer en ligne avec un linker mais à condition de faire les manips pour que ta 3ds puisse utiliser le wifi
P.S: avec les linkers actuels tu ne peux pas jouer aux jeux de la 3ds et mes dires sont peut-être faux vu que je n'ai pas la 3ds.
Sinon pour répondre à tes questions:
1. je pense que l'on peut profiter des jeux gba sur 3ds
2. dumper ses jeux ds, tu veux dire par là comment jouer à tes jeux de ds ? Pour cela il faut mettre tes jeux de ds dans ton dossier jeux que tu auras créé
3. les formats vidéo que tu peux lire avec sont RMVB, AVI, MOV, DivX, MPEG, FLV, 3GP, AST et WVM. mais en mode 3ds tu peux pas lire les vidéos avec ce linker.
4. surement
5. oui tu peux jouer en ligne avec un linker mais à condition de faire les manips pour que ta 3ds puisse utiliser le wifi
P.S: avec les linkers actuels tu ne peux pas jouer aux jeux de la 3ds et mes dires sont peut-être faux vu que je n'ai pas la 3ds.
-
Luffy93
Gamer Hardcore
Ok, merci de tes réponses !
+ Quelles sont les particularités de la Supercard Two ?
+ En voulant dire dumpé, je voulais dire comment transformé le jeu qui est dans ma cartouche en rom .nds ?
+ Quelles sont les particularités de la Supercard Two ?
+ En voulant dire dumpé, je voulais dire comment transformé le jeu qui est dans ma cartouche en rom .nds ?
-
Natil
Gamer Averti
Pour la supercard dstwo, les avantages sont:
- un meilleur suivi de la team (pour les maj)
- la fonction de sauvegarde en temps réel, par exemple, si je joue à Mario, je pourrais reprendre où j'en étais sans avoir besoin de passer par les points de sauvegarde du jeu (enfin c'est ce que j'ai compris)
et sinon pour ta seconde question, t'as deux solutions:
soit ton linker accepte les .nds tout court et c'est bon soit il ne les accepte pas et alors il faudra les renommer en .nds.nds (mais à priori il accepte soit les .nds soit les deux http://fr.supercard.sc/forum/post115188.html )
- un meilleur suivi de la team (pour les maj)
- la fonction de sauvegarde en temps réel, par exemple, si je joue à Mario, je pourrais reprendre où j'en étais sans avoir besoin de passer par les points de sauvegarde du jeu (enfin c'est ce que j'ai compris)
et sinon pour ta seconde question, t'as deux solutions:
soit ton linker accepte les .nds tout court et c'est bon soit il ne les accepte pas et alors il faudra les renommer en .nds.nds (mais à priori il accepte soit les .nds soit les deux http://fr.supercard.sc/forum/post115188.html )
-
Luffy93
Gamer Hardcore
Ok merci
Enfaîte la Supercard peut sauvegardé en .Sav et .Svs c'est sa ?
Enfaîte la Supercard peut sauvegardé en .Sav et .Svs c'est sa ?
-
Natil
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1