Forums GAMERGEN
Questions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Questions
Désolé pour la réponse tardive, non tu dois acheter un nouveau linker, car ce genre de sites ne cherche qu'à se faire de l'argent.
Si tu as un bon budget, je te conseille la SuperCard DS Two.
A+
Si tu as un bon budget, je te conseille la SuperCard DS Two.
A+
-
Soupape
Gamer Bronze
- Pays: France
Soupape est ce que tu peut me donner un site qui est très bien pour le linker que tu ma conseiller ?
-
kakiou
Gamer Pro
- Prénom: Xavier
quelqu'un peut il me répondre svp ?
[EDIT] by Popziz : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by Popziz : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
kakiou
Gamer Pro
Tu peux l'acheter à GZ_ qui est un très bon vendeur et qui a son topic de vente sur ce site même: linker-compatible-3ds-t39938.html
Il vend des SuperCard DS Two, tu peux lui montrer le lien de ce topic si tu as des questions
A+
Il vend des SuperCard DS Two, tu peux lui montrer le lien de ce topic si tu as des questions
A+
-
Soupape
Gamer Bronze
Ok merci soupape, maintenant je sais quoi prendre.
-
kakiou
Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2