Forums GAMERGEN
Questions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Questions
Bonjour j'ai deux question à poser.
1ère question: J'ai une dsi qui était en version 1.3 j'avais donc acheter une R4i- SDHC Upgrade dont la boite est rouge, sa marcher très bien, jusqu'au jour ou j'ai fait malheureusement une mise à jour ce qui fait que ma dsi est passer en 1.4 et donc ma r4i ne marche plus, alors ma question est, est-ce que il y'a une solution pour que je puisse utiliser à nouveau ma r4i?
2ème question: Sil on peut rien faire pour ma première r4i, qu'est ce que vous me conseillerais comme linker qui sois très très bien avec de bon firmware et qui permet de jouer à des jeux récent ?
1ère question: J'ai une dsi qui était en version 1.3 j'avais donc acheter une R4i- SDHC Upgrade dont la boite est rouge, sa marcher très bien, jusqu'au jour ou j'ai fait malheureusement une mise à jour ce qui fait que ma dsi est passer en 1.4 et donc ma r4i ne marche plus, alors ma question est, est-ce que il y'a une solution pour que je puisse utiliser à nouveau ma r4i?
2ème question: Sil on peut rien faire pour ma première r4i, qu'est ce que vous me conseillerais comme linker qui sois très très bien avec de bon firmware et qui permet de jouer à des jeux récent ?
-
kakiou
Gamer Pro
- Prénom: Xavier
- Pays: France
Re: Questions
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz
Ancien
Comment sa pas présenter ? C'est a dire mon prénom et age ?
-
kakiou
Gamer Pro
Oui, te présenter consiste juste à écrire une petite description de toi (pseudo (si tu veux pas dire ton prénom), âge, tes passions, .....)
Si tu ne sais pas quoi dire tu peux faire un copier coller du Formulaire de présentation qui se trouve ici: questionnaire-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t4.html
Et ensuite aller te présenter sur le lien que t'a donné Popziz.
Pour ton problème, il faut simplement que tu m'indiques quel site est noté sur ton linker ou sur la boite de ton linker.
A+
Si tu ne sais pas quoi dire tu peux faire un copier coller du Formulaire de présentation qui se trouve ici: questionnaire-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t4.html
Et ensuite aller te présenter sur le lien que t'a donné Popziz.
Pour ton problème, il faut simplement que tu m'indiques quel site est noté sur ton linker ou sur la boite de ton linker.
A+
-
Soupape
Gamer Bronze
La présentation je la fait la sur mon topic ?
-
kakiou
Gamer Pro
Tu postes un sujet ici presentation-des-membres-f11.html
Envie de rejoindre le staff en tant que Community managers ? C'est ici !
-
Hubble_1
Gamer Pro
Ok autant pour moi j'ai eu du mal à comprendre lol je le fait toute suite.
-
kakiou
Gamer Pro
Voila j'ai fait ma présentation, serait il possible de répondre à mes question ?
Pour soupape le site est: http://www.R4I-SDHC.com.
Pour soupape le site est: http://www.R4I-SDHC.com.
-
kakiou
Gamer Pro
Comment sa 1.4 ? mon R4i marcher pour la version 1.3 de ma dsi mais pas pour la version 1.4.
-
kakiou
Gamer Pro
Quelqu'un pourrais svp répondre a mon message d'avant celui la ?
-
kakiou
Gamer Pro
Quelqu'un pourrais t'il répondre a mes deux question du début svp?
-
kakiou
Gamer Pro
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2