Forums GAMERGEN
R4 DSi [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: R4 DSi
Non tu n'as pas besoin d'un Kernel différent. Et la wifi marchera bien sûr normalement.
PS : Fais attention aux doubles posts stp !
PS : Fais attention aux doubles posts stp !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
Ok pas de problème, je n'avais pas vu le bouton "edit" j'étais sur mon téléphone.
Désolé pour la DStwo, mais en lisant les critiques je me sens plus à l'aise avec la R4i SDHC, je peux donc acheter celle là sans problème ? http://www.expressgamers.com/339-r4i-sdhc-v1-4.html
Ce n'est pas une fausse ? et je peux la prendre sans carte SD vu que j'en ai une de 4Go SDHC ?
Désolé pour la DStwo, mais en lisant les critiques je me sens plus à l'aise avec la R4i SDHC, je peux donc acheter celle là sans problème ? http://www.expressgamers.com/339-r4i-sdhc-v1-4.html
Ce n'est pas une fausse ? et je peux la prendre sans carte SD vu que j'en ai une de 4Go SDHC ?
-
Shippuden51
Gamer du Dimanche
- Prénom: Christopher
- Pays: France
Déjà pour éviter les clones, je te conseil les vendeurs pro de DSgen. Et te garanti que le DSTWO est le meilleur linker à ce jour !
-
Zerø
Ancien
Je te crois mais c'est le prix qui gêne, à moins qu'il y en ait à 15€ (20€ maxi) à l'instar de la R4i auquel cas j'en prendrais une avec plaisir. Sinon le fonctionnement est le même entre ces linkers ?
La dstwo ne risque pas non plus de plus être mis à jour ?
La dstwo ne risque pas non plus de plus être mis à jour ?
-
Shippuden51
Gamer du Dimanche
-
Shippuden51
Gamer du Dimanche
Ne t'en fait pas pour les mises à jour ! ^^ Quant au prix, c'est ce qu'il faut payer pour avoir la qualité !
-
Zerø
Ancien
OK merci pour votre aide !
J'ai aussi vu l'Acekard 2i sur un vendeur de ds gen, la DStwo est toujours la meilleure ? car elle a l'air pas mal et 2* moins chère.
J'ai aussi vu l'Acekard 2i sur un vendeur de ds gen, la DStwo est toujours la meilleure ? car elle a l'air pas mal et 2* moins chère.
-
Shippuden51
Gamer du Dimanche
R.O.D Wrote:Et te garanti que le DSTWO est le meilleur linker à ce jour !
Oui, il reste toujours meilleur !
N'oublies pas si ton sujet est [RESOLU] d'éditer ton premier post pour y ajouter la balise.
Merci à toi.
A+
-
Zerø
Ancien
-
Shippuden51
Gamer du Dimanche
21 messages