Forums GAMERGEN
[RESOLU] R4, écrans blanc au démarage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] R4, écrans blanc au démarage
Par ce beau lundi férié je suis allé fare le tour des brocantes et un sympatique vendeur de Jv avait des R4..
Ce model en particulier
http://www.r4isdhc.com/download_white_new/
De retour chez moi je test l'engin pas de souci.. Tout préinstallé avec des roms qui ont vite dégagés..
Je me suis rendu sur le site indiqué sur l’emballage pour récupérer les dernières mises à jours, formaté la SD en fat32 et mis tout ça en place.. Et là plus rien..
Après l'écran de lancement de la ds ecran blanc, avec et sans Sd dans le R4..
J'ai retéléchargé le fichier du Kernel plusieurs fois et utilisé des SD de marques rien n'y fait..
J'utilise deux ds lite V5 qui marchent très bien avec mes autres linkers.
Sur l'embalage en plus du site du fabricant il y à nds9.com qui semble plus que louche.. Et bien sur les liens pour mon kernel sont morts..
J'attend vos brillantes idées avec impatiences , je sais que les R4 il y en a une flopée mais ce model semble plutôt connu.
Ce model en particulier
http://www.r4isdhc.com/download_white_new/
De retour chez moi je test l'engin pas de souci.. Tout préinstallé avec des roms qui ont vite dégagés..
Je me suis rendu sur le site indiqué sur l’emballage pour récupérer les dernières mises à jours, formaté la SD en fat32 et mis tout ça en place.. Et là plus rien..
Après l'écran de lancement de la ds ecran blanc, avec et sans Sd dans le R4..
J'ai retéléchargé le fichier du Kernel plusieurs fois et utilisé des SD de marques rien n'y fait..
J'utilise deux ds lite V5 qui marchent très bien avec mes autres linkers.
Sur l'embalage en plus du site du fabricant il y à nds9.com qui semble plus que louche.. Et bien sur les liens pour mon kernel sont morts..
J'attend vos brillantes idées avec impatiences , je sais que les R4 il y en a une flopée mais ce model semble plutôt connu.
Dernière édition par Socom_Addict le 29 Mai 2012, 21:49, édité 2 fois.
-
racklebo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: R4, écrans blanc au démarage
Essaies avec le firm plus ancien (1.47) car le 1.48 est une version bêta.
-
Popziz
Ancien
Justement je suis embêté, j'ai justement pensé à celà mais il n'y a pas de 1.47 dispo dans les dll du site officiel pour ce linker..
Ce model est visiblement différent ( gros NEW en rouge.. j'aimerai éviter de le breaker si ce n'est déjà fait, comme d'autres l'on fait visiblement CF forum du constructeur..
Ne l'ayant pas acheté en ligne ou en boutique le ramener n'est pas non plus une option..
EDIT.. Testé avec un ancien firmware Wood R4 V1.47 dispo ici.. Toujours écrans blanc.
Ce model est visiblement différent ( gros NEW en rouge.. j'aimerai éviter de le breaker si ce n'est déjà fait, comme d'autres l'on fait visiblement CF forum du constructeur..
Ne l'ayant pas acheté en ligne ou en boutique le ramener n'est pas non plus une option..
EDIT.. Testé avec un ancien firmware Wood R4 V1.47 dispo ici.. Toujours écrans blanc.
-
racklebo
Gamer du Dimanche
Regardes cette page, tu as un ancien linker blanc: http://www.r4isdhc.com/download_white/
-
Popziz
Ancien
Si je met un firmware qui n'est pas pour la version NEW, j'ai de gros risques de le breaker..
C'est sans doute le cas vu qu'il affiche des écrans blanc même si la sd est enlevée du linker.. ( il devrai me mettre un message d'erreur à la place..)
Plus qu'a aller dans une autre brocante en espérant recroiser le vendeur..
JE vais tester ton lien au cas où et sinon retour dans la boite.
Merci pour les liens en tout cas. La communauté ***GEN assure toujours autant.
C'est sans doute le cas vu qu'il affiche des écrans blanc même si la sd est enlevée du linker.. ( il devrai me mettre un message d'erreur à la place..)
Plus qu'a aller dans une autre brocante en espérant recroiser le vendeur..
JE vais tester ton lien au cas où et sinon retour dans la boite.
Merci pour les liens en tout cas. La communauté ***GEN assure toujours autant.
-
racklebo
Gamer du Dimanche
N'oublies pas si ton sujet est [RESOLU] d'éditer ton premier post pour y ajouter la balise.
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
Re: [RESOLU] R4, écrans blanc au démarage
Fait, même si au final ce pauvre R4 est retourné dans sa boite.. : /
-
racklebo
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1