Forums GAMERGEN
r4 sdhc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
r4 sdhc
bonjour,j ai une ds avec un r4sdhc 4g ,elle est en v1.56 . pourquoi ne lis elle pas les nouveaux jeux? j ai essayé d installé le ttmenu 6.60 mais elle se bloque ! existe il un lien ou autre pour les faire fonctionner? merci d avance
-
blondin4363
Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
- Pays: France
Re: r4 sdhc
Quel est le site écrit sur la boite de ta R4 ?
-
Soupape
Gamer Bronze
www.linkernds.com merci
-
blondin4363
Gamer du Dimanche
Ok, c'est pas de ça que je voulais parler^^ En fait je reformule ma question: Quel est le site noté sur ta R4 ?
Désolé si je me suis mal exprimé^^
Désolé si je me suis mal exprimé^^
-
Soupape
Gamer Bronze
re bonjour, r4 revolution for ds ou r4 ds ultra french ? recup a l adresse linkernds.com
-
blondin4363
Gamer du Dimanche
En fait sur ton linker ou sur la boite de ton linker, il doit y avoir marqué une adresse comme ''www.r4ds.com'' qui est l'endroit où télécharger le kernel. Sans cela, je ne peux pas t'aider! Au pire des cas prends une photo de la boite et e la r4.
++
++
-
Soupape
Gamer Bronze
bonjour et merci . c est ce que j ai fait ca marche pour mes anciens jeux mais pas pour les nouveaux (type inazuma, thor etc)! d' ou ma prremiére question. ca m' a passer la console en v1.56 et je ne trouve aucun kernel pour faire fonctionner les nouveaux jeux. le r4 sdhc c est le noir et blanc
-
blondin4363
Gamer du Dimanche
probléme non resolu j'ai acheter un linker plus recent pour remédier a ca.
-
blondin4363
Gamer du Dimanche
Bah c'était le mieux à faire, ton linker était sans doute de mauvaise qualité, ou trop vieux!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1