Forums GAMERGEN
R4 sdhc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
R4 sdhc
Bonjour à tous,
Je possède depuis 2 ans déjà une petite r4 sdhc noire (il n'est pas marqué upgrade ni wifi dessus, je pense que c'est la première )
J'ai installé le nouveau Kernel 1.34 ainsi que le wood pour sdhc 1.20 mais j'ai encore des soucis avec certain jeux dont Golden sun (écran noire) et évidement pokemon noire. J'ai beau chercher sur le net à chaque fois que je tape r4 sdhc j'arrive sur un site qui parle de la r4i sdhc ou la v2.10 donc je viens directement sur ce forum pour savoir si quelqu'un aurait une solution miracle
Merci d'avance pour votre aide car je sais que c'est une veille carte et que pour le moment c'est la 3ds qui est dans la tête des gens
Carte r4 sdhc du site r4sdhc.com
PS : j'ai aussi un soucis avec un message d'erreur pour certain jeu uniquement où il me demande de défragmenter Oo je l'ai fais avec defraggler mais j'ai toujours le même message d'erreur
Je possède depuis 2 ans déjà une petite r4 sdhc noire (il n'est pas marqué upgrade ni wifi dessus, je pense que c'est la première )
J'ai installé le nouveau Kernel 1.34 ainsi que le wood pour sdhc 1.20 mais j'ai encore des soucis avec certain jeux dont Golden sun (écran noire) et évidement pokemon noire. J'ai beau chercher sur le net à chaque fois que je tape r4 sdhc j'arrive sur un site qui parle de la r4i sdhc ou la v2.10 donc je viens directement sur ce forum pour savoir si quelqu'un aurait une solution miracle
Merci d'avance pour votre aide car je sais que c'est une veille carte et que pour le moment c'est la 3ds qui est dans la tête des gens
Carte r4 sdhc du site r4sdhc.com
PS : j'ai aussi un soucis avec un message d'erreur pour certain jeu uniquement où il me demande de défragmenter Oo je l'ai fais avec defraggler mais j'ai toujours le même message d'erreur
-
surcula
Gamer Pro
- Pays: France
Re: R4 sdhc
Salut!
Si tu as le Wood 1.20, je comprends que certains jeux ne fonctionnent pas!
Le dernier Wood à ce jour est le 1.26.
Tu peux le prendre ici: http://filetrip.net/f24367-Wood-R4-1-27.html
Une fois que tu es sur le lien, clique sur ''Download selected version'' à droite de la page. Ensuite, connecte la micro SD de ton linker à ton ordinateur, et supprimme tous les fichiers sauf le dossier avec tes jeux!
Met ensuite le fichier précédemment téléchargé sur la carte, extrais-le, vas dans le dossier Wood_r4_v1.27 qui est apparu, et fais un couper-coller de tout ce qui se trouve dedans et colle-le à la racine de ta carte.
J'espère t'avoir aidé.
Soupape
Si tu as le Wood 1.20, je comprends que certains jeux ne fonctionnent pas!
Le dernier Wood à ce jour est le 1.26.
Tu peux le prendre ici: http://filetrip.net/f24367-Wood-R4-1-27.html
Une fois que tu es sur le lien, clique sur ''Download selected version'' à droite de la page. Ensuite, connecte la micro SD de ton linker à ton ordinateur, et supprimme tous les fichiers sauf le dossier avec tes jeux!
Met ensuite le fichier précédemment téléchargé sur la carte, extrais-le, vas dans le dossier Wood_r4_v1.27 qui est apparu, et fais un couper-coller de tout ce qui se trouve dedans et colle-le à la racine de ta carte.
J'espère t'avoir aidé.
Soupape
-
Soupape
Gamer Bronze
Popziz Wrote:A surcula
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
En fait j'ai du recréer un compte car j'ai un peu perdu l'ancien "prodrangzer" je pense mais je suis quelqu'un qui est aussi sur ps3gen et pspgen hihi
Merci beaucoup je vais essayer ça de suite et je dis quoi
Edit: J'ai fait comme tu m'as dis : tout supprimer de ma micro sd ensuite copier les 4 fichiers sur le lien que tu m'as donné ( fichier rpg, dsmenut.da readme info) quand j'allume ma ds ça reste coincé sur loading mais a mon avis tu t'es trompé car je possède pas une r4I, je possède la carta là http://filetrip.net/f23099-R4-SDHC-Kern ... glish.html
-
surcula
Gamer Pro
essayes peut-être ça : http://filetrip.net/file.php?id=24133
-
ramiro
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1