Forums GAMERGEN
R4 SDHC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
R4 SDHC
Bonjour
j'ai acheté une carte R4 SDHC je n'arrive pas à trouver le programme qui correspond quand je mets un programme qui devrait aller ça met "Loading..."et ça ne bouge plus.merci de votre aide
j'ai acheté une carte R4 SDHC je n'arrive pas à trouver le programme qui correspond quand je mets un programme qui devrait aller ça met "Loading..."et ça ne bouge plus.merci de votre aide
- teyssier_1 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: R4 SDHC
teyssier Wrote:Bonjour
Encore un qui formule pas ces questions( ), comment s'appelle que tu chercher et pourquoi tu le chercher
-
Makaveli_1
Gamer Averti
- Prénom: Axel
Re: R4 SDHC
je cherche un linker ou un fichier pour mettre dans ma carte SD de ma R4 SDHC pour que je puisse m'en servir dans ma DS merci d'avance
- teyssier_1 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
3 messages
• Page 1 sur 1