Forums GAMERGEN
r4i en 1.4.4 et dsi en 1.4.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
r4i en 1.4.4 et dsi en 1.4.3
bonjour, j ai achete une dsi xl a mon fils qui est en version 1.4.3 suite a ca j ai commande une r4i en 1.4.3 mais la je viens de la recevoir et la carte est en 1.4.4 donc incompatible avec la ds. Comment dois je proceder ? passer la r4 en 1.4.3 ou la ds en 1.4.4 ? sachant que je n arrive pas a me connecter pour faire la mise a jour ( probleme adresse ip ) merciiiiiii
- ssolo16100 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: r4i en 1.4.4 et dsi en 1.4.3
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Ben...le plus simple serai que tu mettes à jour la DSi! Sinon, il te faut aller sur le site de ton linker et y mettre le kernel pour DSi 1.4.3
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Ben...le plus simple serai que tu mettes à jour la DSi! Sinon, il te faut aller sur le site de ton linker et y mettre le kernel pour DSi 1.4.3
-
Popziz
Ancien
dsl presentation faite.
c quoi le linker? j ai achete ma r4 sur r4i sdhc. et comment fait on pour mettre la ds a jour ? merci
c quoi le linker? j ai achete ma r4 sur r4i sdhc. et comment fait on pour mettre la ds a jour ? merci
- ssolo16100 Gamer Débutant
Le linker c'est la R4 !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1