Forums GAMERGEN
R4i Red 3DS HS?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
R4i Red 3DS HS?
Bonjour à tous,
La DSi de mon fils est tombé en panne...à son retour la DSi est en V1.4.3.
Donc obligé d'acheter un autre linker => R4i sdhc Red 3DS mais....
1)Avec la DS de mon autre gars qui est en 1.4 j'ai voulu upgrader en 1.4.3 avec le firmware 1.43b, mais a chaque fois le message: "échec de vérification merci de changer ou reformater la carte sd"
J'ai donc récupéré le fichier "fwup142c" pour passer en 1.4.2 et la, sa a fonctionné.(pour effectuer la manip le firmware utilisé était toujours le 1.43b)
mais maintenant mon linker est inutilisable il n'est plus reconnu j'ai essayé une autre MicroSD pareil...mon linker est HS?
Question:
Une DS reconnait elle un linker supérieur a sa version?
Le linker acheté est en quel version d'origine: 1.4.1?
Si oui, peut on passer de 1.4.1 à 1.4.3 sans passer par 1.4.2?
Merci
ols3
La DSi de mon fils est tombé en panne...à son retour la DSi est en V1.4.3.
Donc obligé d'acheter un autre linker => R4i sdhc Red 3DS mais....
1)Avec la DS de mon autre gars qui est en 1.4 j'ai voulu upgrader en 1.4.3 avec le firmware 1.43b, mais a chaque fois le message: "échec de vérification merci de changer ou reformater la carte sd"
J'ai donc récupéré le fichier "fwup142c" pour passer en 1.4.2 et la, sa a fonctionné.(pour effectuer la manip le firmware utilisé était toujours le 1.43b)
mais maintenant mon linker est inutilisable il n'est plus reconnu j'ai essayé une autre MicroSD pareil...mon linker est HS?
Question:
Une DS reconnait elle un linker supérieur a sa version?
Le linker acheté est en quel version d'origine: 1.4.1?
Si oui, peut on passer de 1.4.1 à 1.4.3 sans passer par 1.4.2?
Merci
ols3
- ols3 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1