Forums GAMERGEN
R4i SDhc 1,4v rouge fonctionne t'elle vraiment ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
R4i SDhc 1,4v rouge fonctionne t'elle vraiment ?
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement une DSi avec un linker R4i Revolution (avec marquer 1.4 en jaune dessus) mais je n'arrive pas à faire fonctionner mes copies de jeux DS avec.
J'ai actuellement 6 jeux que je voudrais tous mettre sur mon linker (pour éviter de changer de carte à chaque fois). Pour cela j'ai télécharger le kernel 1.14b pour mon linker, j'ai copier les dossiers dessus la micro carte sd puis j'ai créer un dossier "Jeux" dans lequel j'ai mit mes jeux mais le problème c'est que lorsque j'essaie de lancer mes jeux, il y a une petit fenêtre avec écrit "Sauvegardes" et la barre de chargement n'avance pas.
Comment faire svp? j'ai deja essayé de mettre directement les jeux dans la racine de la carte
Voilà j'ai actuellement une DSi avec un linker R4i Revolution (avec marquer 1.4 en jaune dessus) mais je n'arrive pas à faire fonctionner mes copies de jeux DS avec.
J'ai actuellement 6 jeux que je voudrais tous mettre sur mon linker (pour éviter de changer de carte à chaque fois). Pour cela j'ai télécharger le kernel 1.14b pour mon linker, j'ai copier les dossiers dessus la micro carte sd puis j'ai créer un dossier "Jeux" dans lequel j'ai mit mes jeux mais le problème c'est que lorsque j'essaie de lancer mes jeux, il y a une petit fenêtre avec écrit "Sauvegardes" et la barre de chargement n'avance pas.
Comment faire svp? j'ai deja essayé de mettre directement les jeux dans la racine de la carte
- tomlafraise_1 Gamer Débutant
Re : R4i SDhc 1,4v rouge fonctionne t'elle vraiment ?
salut,
qu'est-ce que tu as comme SD ?
qu'est-ce que tu as comme SD ?
-
ramiro
Gamer Maitre
- Pays: France
C UNE MICRO sd hc 4GB IL Y A UN 4 DESSUS DONC CLASSE 4 JE CROIS DE MARQUE INTEGRAL
il faudrait que tu essayes avec une 2 Go si tu as
-
ramiro
Gamer Maitre
bonjour,
je possède 3 cartes r4i SDHC 1.4 V.Rouge dont 2 cartes 8 giga et 1 carte 16 giga
Achetée ici ==> http://www.r4carte.fr/shop/r4i/carte-r4i-pour-nintendo-dsi-plus-carte-m%C3%A9moire-micro/12404
Et je n'est aucun souci elles tournent toutes les 3 sur Dslite Dsi
J ai pris le firmware que ce site propose
http://software.r4carte.fr/fr/R4-R4i-French-V1.zip
j'ai créer un dossier et sélectionner tous les backups sans leur dossier et en raccourcissant leurs noms car cela ne fonctionnait pas sinon et sélectionner glisser sur la carte SD
Voila ce que tu dois avoir dessus.
Si ça peut t'aider.
je possède 3 cartes r4i SDHC 1.4 V.Rouge dont 2 cartes 8 giga et 1 carte 16 giga
Achetée ici ==> http://www.r4carte.fr/shop/r4i/carte-r4i-pour-nintendo-dsi-plus-carte-m%C3%A9moire-micro/12404
Et je n'est aucun souci elles tournent toutes les 3 sur Dslite Dsi
J ai pris le firmware que ce site propose
http://software.r4carte.fr/fr/R4-R4i-French-V1.zip
j'ai créer un dossier et sélectionner tous les backups sans leur dossier et en raccourcissant leurs noms car cela ne fonctionnait pas sinon et sélectionner glisser sur la carte SD
Structure :
JEUX:Fichier.nds (backups)
Dossier Firmware
moonmemo; moomshl2; R4iMenu
Ficheir R4i Racine
DEMO0.sys; DEMON.SYS,R4.dat, SWRESET.SYS
Voila ce que tu dois avoir dessus.
Si ça peut t'aider.
Dernière édition par nitro59 le 10 Jan 2010, 11:09, édité 1 fois.
- gargield Gamer Débutant
tout dabord merci car avec une carte 2go ça fonctionne mais j'ai des problème de sauvegarde aucune sauvegarde ne fonctionne que faire pour que cela fonctionne
Merci d'avance
Merci d'avance
tes sauvegardes sont bien en .sav ?
-
ramiro
Gamer Maitre
Oui c bien en .sav je sais pas c'est du a quoi
Salut
Essaye de trouver la version 1.12 pour la rouge la 1.14 bug souvent.
Elle fonctionne bien avec la derniere mise a jour 1.4e
a+
Essaye de trouver la version 1.12 pour la rouge la 1.14 bug souvent.
Elle fonctionne bien avec la derniere mise a jour 1.4e
a+
- milka875 Gamer Débutant
Re: R4i SDhc 1,4v rouge fonctionne t'elle vraiment ?
lu moi j'ai la r4i boite rouge sans le v1.4 en jaune ben marche sur ma dsl mais pas sur ma dsi que je vient d'acheté,pour cause le firmware de celle ci et en 1.4e d'office a l'achat je peut meme pas revenir en firmware anterieur,que puis-je faire car j'ai tout essayé et a chaque fois ecran noir avec "une erreur et survenu bla bla bla"et j'ai pas l'intention de racheté une carte,et la j'en et marre que mon fils pleure.help une solution ??
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
salut dfrenchee,
si t'as console est en 1.4, tu ne pourras faire fonctionner ta r4i dessus.
si t'as console est en 1.4, tu ne pourras faire fonctionner ta r4i dessus.
-
ramiro
Gamer Maitre
oui elle est en 1.4e et j'ai pas fait la mise a jour puisque comme j'ai dit je l'ai acheté le mois dernier et deja elle etait en 1.4e.pfffffffff suis degouté j'ai plus que a la foutre au feu !! lol,bon ben je vais etre obligé d'acheté soit une r4i gold qui elle fonctionne,ou une m3i zero. merci a toi.
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2