Forums GAMERGEN
[Problème] R4i upgrade revolution pour DSi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] R4i upgrade revolution pour DSi
Bonjour à tous et merci de me prêter attention.
Je dispose d'une DSi avec un linker r4i. J'ai téléchargé une archive contenu la version du r4i french 1.03b et je l'ai dézippé à la racine de la Msd. Lorsque je lance le linker, je tombe sur "loading" écrit en orangé. Et cela reste indéfiniment.
J'ai pourtant copier l'intégralité des fichiers, ma carte est comptatible au linker apparemment car je l'utilisée encore hier avec ma lite et mon m3 simply.
Je vous serais très reconnaissant de m'aider ^^
Merci!
Je dispose d'une DSi avec un linker r4i. J'ai téléchargé une archive contenu la version du r4i french 1.03b et je l'ai dézippé à la racine de la Msd. Lorsque je lance le linker, je tombe sur "loading" écrit en orangé. Et cela reste indéfiniment.
J'ai pourtant copier l'intégralité des fichiers, ma carte est comptatible au linker apparemment car je l'utilisée encore hier avec ma lite et mon m3 simply.
Merci!
-
Axlmartinik
Gamer du Dimanche
Re : [Problème] R4i upgrade revolution pour DSi
lol sa ma fait pareil il y a plusieurs kernels pour la R4i va ici :http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
-
Regis38
Gamer Averti
- Pays: France
Merci beaucoup pour le lien.
J'ai pris ce lien : "# NEW r4isdhc_R4i_v1.04b_French.zip 26.78 MB "
C'est bien lui qu'il faut?
Car dans la ligne en dessous, il y a encore les mêmes kernels, sans différences apparentes et il y a aussi marqué "new". Alors je teste la 1ère ligne ^^ Si ça ne marche pas je reposterais.
edit : toujours loading...
je copie les 2 fichiers + le fichier dat à la racine, mais c'est toujours le même problème. Faut-il faire une autre manip'?
J'ai pris ce lien : "# NEW r4isdhc_R4i_v1.04b_French.zip 26.78 MB "
C'est bien lui qu'il faut?
Car dans la ligne en dessous, il y a encore les mêmes kernels, sans différences apparentes et il y a aussi marqué "new". Alors je teste la 1ère ligne ^^ Si ça ne marche pas je reposterais.
edit : toujours loading...
je copie les 2 fichiers + le fichier dat à la racine, mais c'est toujours le même problème. Faut-il faire une autre manip'?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2009, 21:17, édité 1 fois.
-
Axlmartinik
Gamer du Dimanche
tu a penser a bien formater ya Micro Sd avant ?
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
-
Bojo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Axlmartinik Wrote:Bonjour à tous et merci de me prêter attention.
Merci!
va sur le lien suivant c est la que j'ai pris le kernel pour ma r4i et sa marche nikel meme sur dsi
ici
- mk99_1
Merci j'essaye et je vous tiens au courant
edit :
je formate la sd en fat, je place les 3 fichiers à la racine, il n'y a qu'eux.
Je lance le jeu avec ma dsi européene en français, pays france... Ca affiche doinc une sd qui sourit et ensuite loading, ça ne change rien.
Faut il que je renomme les dossiers, que j'en créais de nouveaux, que je mette des fichiers pour un simple r4 en plus de ceux du r4i...?
J'ai aussi fait la manip' avec le fat32 car je ne savait pas lequel choisir.
Merci de répondre le plus vite possible
edit :
je formate la sd en fat, je place les 3 fichiers à la racine, il n'y a qu'eux.
Je lance le jeu avec ma dsi européene en français, pays france... Ca affiche doinc une sd qui sourit et ensuite loading, ça ne change rien.
Faut il que je renomme les dossiers, que j'en créais de nouveaux, que je mette des fichiers pour un simple r4 en plus de ceux du r4i...?
J'ai aussi fait la manip' avec le fat32 car je ne savait pas lequel choisir.
Merci de répondre le plus vite possible
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2009, 19:39, édité 1 fois.
-
Axlmartinik
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1