Forums GAMERGEN
Séparez la nappe de l’écran du haut de la carte mère
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Séparez la nappe de l’écran du haut de la carte mère
Bonsoir,
Je veux changer la coque de ma DS Lite, car mes filles me l'ont cassée, d'après votre tuto que je trouve très bien, je ne sait pas exactement comment séparez la nappe de l’écran du haut de la carte mère, j'ai peur de faire une mauvaise manipulation, comment dois-je m'y prendre, dois-je utiliser un outil spécial pour ça .
Merci d'une réponse, @ +.
Je veux changer la coque de ma DS Lite, car mes filles me l'ont cassée, d'après votre tuto que je trouve très bien, je ne sait pas exactement comment séparez la nappe de l’écran du haut de la carte mère, j'ai peur de faire une mauvaise manipulation, comment dois-je m'y prendre, dois-je utiliser un outil spécial pour ça .
Merci d'une réponse, @ +.
- bjujupat Gamer Débutant
Re : Séparez la nappe de l’écran du haut de la carte mère
Salut!
Tu veux changer toute la coque de la DS ou juste le haut?
Tu veux changer toute la coque de la DS ou juste le haut?
-
nako
Gamer Pro
- Pays: France
Bonsoir,
Merci de me répondre, je suis enfin arrivée et même elle est remontée avec sa nouvelle coque, et fonctionne, sauf le voyant de la charge de la baterie s'éteint quand je bouge la console, de quoi ça vient.
Merci & @+
Merci de me répondre, je suis enfin arrivée et même elle est remontée avec sa nouvelle coque, et fonctionne, sauf le voyant de la charge de la baterie s'éteint quand je bouge la console, de quoi ça vient.
Merci & @+
a tu bien remis les isolant derrière les écrans?
en fonctionnement sa te le fait aussi?
en fonctionnement sa te le fait aussi?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Merci de la réponse rapide, quels isolants, il y en avez pas avec l'ancienne coque, à par les scotchs blancs de l'écran du haut qui servent à cacher les fils.
sur l'ecran du bas tu a une petite mousse entre l'ecran et la carte mere.
regarde mon tuto (ont ne la voit pas) changer la coque d'une ds lite by sebea33
regarde mon tuto (ont ne la voit pas) changer la coque d'une ds lite by sebea33
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonsoir,
Oui, j'ai une mousse fine collée sur l'envers de l'écran du bas, c'est surtout au niveau de la charge, que ça ne fanctionne plus, quand je branche le secteur ou mettre une batterie chargée ça marche, je ne comprend pas pourquoi ça ne charge plus ma batterie, pourtant elle est bonne car je 'ai essayée une ds de mes filles pas de problème.
@+
Oui, j'ai une mousse fine collée sur l'envers de l'écran du bas, c'est surtout au niveau de la charge, que ça ne fanctionne plus, quand je branche le secteur ou mettre une batterie chargée ça marche, je ne comprend pas pourquoi ça ne charge plus ma batterie, pourtant elle est bonne car je 'ai essayée une ds de mes filles pas de problème.
@+
7 messages
• Page 1 sur 1