Forums GAMERGEN
Soucis de backup avec mon Acekard2i !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Soucis de backup avec mon Acekard2i !
Bonjour, voilà j'ai un tit soucis avec mon Acekard2i (sur DSi en FR). En fait j'ai quelques backups qui ne fonctionnent pas sur mon Acekard, seulement un ami qui a la M3, CES backups (que j'ai testé sur son linker) fonctionnent
Donc voilà j'aimerais savoir si c'est moi qui ai zappé quelque chose ou autre ! J'ai installé le firmware du site Acekard et là je vais tenté un Akaio 1.4.1 ! Mais bon je dirai si mon soucis ets résolu ou non !
Aussi non certains backups sont vraiment très compressé ! Genre 10mo, cela me semble relativement petit est-ce normal
Donc voilà j'aimerais savoir si c'est moi qui ai zappé quelque chose ou autre ! J'ai installé le firmware du site Acekard et là je vais tenté un Akaio 1.4.1 ! Mais bon je dirai si mon soucis ets résolu ou non !
Aussi non certains backups sont vraiment très compressé ! Genre 10mo, cela me semble relativement petit est-ce normal
- sm200988 Gamer Débutant
Re : Soucis de backup avec mon Acekard2i !
Bonjour, peut tu me dire qu'elle sont les backup qui ne fonctionne pas j'essayerais de tester.
Sinon, pour les jeux qui font parfois 10Mo, c'est normal j'en ai plusieurs dans se cas la
Sinon, pour les jeux qui font parfois 10Mo, c'est normal j'en ai plusieurs dans se cas la
-
Arlus
Gamer Averti
Heu Zelda Hourglass, Animal Crossing, Dr Kawashima, GTA & quelques autres ! Si tu veux une liste complète, je te la ferai !
Pour infos, j'ai essayer avec le Firmware Akaio, mais sans succès ! Celui-ci ne lance même pas un seul backup ! Il me met directement que ce n'est pas le bon matériel identifié, et pourtant j'ai formaté avec le PAnasonic SD Formater et suivit toutes les instructions !
Peut-être quelqu'un pourrait m'aider pour voir comment avoir un firmware niquel pas à pas pour voir si j'ai bien suivit au pire ! MAis bon je pense que j'ai rien fait de mal...
Pour infos, j'ai essayer avec le Firmware Akaio, mais sans succès ! Celui-ci ne lance même pas un seul backup ! Il me met directement que ce n'est pas le bon matériel identifié, et pourtant j'ai formaté avec le PAnasonic SD Formater et suivit toutes les instructions !
Peut-être quelqu'un pourrait m'aider pour voir comment avoir un firmware niquel pas à pas pour voir si j'ai bien suivit au pire ! MAis bon je pense que j'ai rien fait de mal...
Oula bizarre, car moi tout ces jeux fonctionne nickel pas un n'a de souci,
Tiens essaye de recommencer la mises en marche de ta carte avec ces deux petits tuto.
C'est avec ceux la que j'ai mis en place ma Acekard 2i et ça marche du tonnerre.
1ère étapes :
http://bloguedegeek.net/2009/04/08/acek ... -tutorial/
2ème étapes : ( mettre en français )
http://bloguedegeek.net/2009/05/04/lace ... -francais/
( PS : j'ai mis le firmware officiel pas le Akaio )
Tiens essaye de recommencer la mises en marche de ta carte avec ces deux petits tuto.
C'est avec ceux la que j'ai mis en place ma Acekard 2i et ça marche du tonnerre.
1ère étapes :
http://bloguedegeek.net/2009/04/08/acek ... -tutorial/
2ème étapes : ( mettre en français )
http://bloguedegeek.net/2009/05/04/lace ... -francais/
( PS : j'ai mis le firmware officiel pas le Akaio )
-
Arlus
Gamer Averti
Voilà j'ai fait les deux tutos que tu m'as mis, le soucis est que Dr. Kawashima va :-) (Houraaaaaaaaaaaaaa), mais Mario KArt, Zelda, Animal Crossing ne vont toujours pas ! Des autres ne marchent pas non plus mais bon pas encore trop grave ceux la !
PEtite question, comment différencie-t-on les vraies des fausses Acekard2i ?! Car en fait un ami a une M3, et sur celle là certains des mes backups fonctionnent alors que sur mon Acekard2i certains ne vont pas bien !
Le Akaio me mets "Mauvais matériel" et le firmware officiel de l'Acekard2i lui soit me lance le backup et freeze sur un écran blanc, ou freeze sur un écran Nintendo !
Quelqu'un saurait m'envoyer un fichier rar avec les fichiers de leur Acekard2i fonctionnel pour voir si c'ets moi qui ait un soucis !
Le Akaio me mets "Mauvais matériel" et le firmware officiel de l'Acekard2i lui soit me lance le backup et freeze sur un écran blanc, ou freeze sur un écran Nintendo !
Quelqu'un saurait m'envoyer un fichier rar avec les fichiers de leur Acekard2i fonctionnel pour voir si c'ets moi qui ait un soucis !
6 messages
• Page 1 sur 1