Forums GAMERGEN
supercard2?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
supercard2?
Salut tout le monde!
Il parai k'une nouvelle supercard est sorti, la supercard2 ou un nom du genre.
kelkun a des info?
Il parai k'une nouvelle supercard est sorti, la supercard2 ou un nom du genre.
kelkun a des info?
- Bidoubou89 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: supercard2?
Bonjour.
Effectivement, le SuperCard DS Two est sortie le 18 mai derniers.
Ce linker possède un hardware comparable à celui de l'iplayer (il me semble même que le processeur du DS Two est plus puissant que celui de l'iplayer).
Le DS Two dispose de l'émulateur GBA, pour pouvoir lancer les roms gba sans slot 2 (cela prend ton son sens sur DSi/DSi XL).
Et il devrait à terme être capable de lire les vidéos en avi sans ré-encodage, et disposer d'un émulateur SNES intégré à l'os.
Sans oublier les sauvegardes en temps réel, les guides en temps réel, les multisave, les cheats codes en temps réel, et un système de recherche cheats integré.
Voilà^^
Effectivement, le SuperCard DS Two est sortie le 18 mai derniers.
Ce linker possède un hardware comparable à celui de l'iplayer (il me semble même que le processeur du DS Two est plus puissant que celui de l'iplayer).
Le DS Two dispose de l'émulateur GBA, pour pouvoir lancer les roms gba sans slot 2 (cela prend ton son sens sur DSi/DSi XL).
Et il devrait à terme être capable de lire les vidéos en avi sans ré-encodage, et disposer d'un émulateur SNES intégré à l'os.
Sans oublier les sauvegardes en temps réel, les guides en temps réel, les multisave, les cheats codes en temps réel, et un système de recherche cheats integré.
Voilà^^
-
Adjudant77
Gamer Pro
Hola,
C'est vrai, elle est en plus vraiment pas mal. Tu peux la trouver chez nous sur chipspain.fr
a 31,95 avec 3, 95€ de frais d'envoi.
http://www.chipspain.com/fr/console-451/nintendo-nds-46/nintendo-dsi-xl-460/desarrollo-y-copia-ndsi-xl-480/supercard-dstwo-ndsi-nds-nds-lite-4678.html
Vivement la fonction Iplayer!!!!!!
C'est vrai, elle est en plus vraiment pas mal. Tu peux la trouver chez nous sur chipspain.fr
a 31,95 avec 3, 95€ de frais d'envoi.
http://www.chipspain.com/fr/console-451/nintendo-nds-46/nintendo-dsi-xl-460/desarrollo-y-copia-ndsi-xl-480/supercard-dstwo-ndsi-nds-nds-lite-4678.html
Vivement la fonction Iplayer!!!!!!
-
chipspain
Gamer Averti
- Prénom: chip
Ok, merci, je vai jeter un coup d'oeil. Sinon vous etes du magasin Chipspain? On peu payer par Paypal?
Hola, Bidoubou89
Oui, je suis chipy de chipspain. Je suis de chipspain
Je vous souhaite la bienvenue sur dsgen.fr et chipspain.com. Vous pouvez faire un paiement par paypal, Carte bancaire ecarte bleu ( Visa et mastercard sécurisé) et aussi en contre remboursement ( paiement au livreur UPS). Je vous invite a nous decouvrire et a tester nos services
http://www.chipspain.com/pagos.php?cPath=&language=fr
Souvenez vous, vous pouvez beneficier de 5€ de reductions avec le coupon DSGEN
Chipy
Ok, merci, je vai jeter un coup d'oeil. Sinon vous etes du magasin Chipspain? On peu payer par Paypal?
Oui, je suis chipy de chipspain. Je suis de chipspain
Je vous souhaite la bienvenue sur dsgen.fr et chipspain.com. Vous pouvez faire un paiement par paypal, Carte bancaire ecarte bleu ( Visa et mastercard sécurisé) et aussi en contre remboursement ( paiement au livreur UPS). Je vous invite a nous decouvrire et a tester nos services
http://www.chipspain.com/pagos.php?cPath=&language=fr
Souvenez vous, vous pouvez beneficier de 5€ de reductions avec le coupon DSGEN
Chipy
-
chipspain
Gamer Averti
Merci pour l'info, Chipy!
Encore 1 ou 2 questions. Le contre-remboursement, ça marche comment exactement? Et quelle garantie j'ai d'etre livré?
Encore 1 ou 2 questions. Le contre-remboursement, ça marche comment exactement? Et quelle garantie j'ai d'etre livré?
Merci pour l'info, Chipy!
RE-Bonjour,
Le contre remboursement fonctionne ainsi:
Vous commandez et choisissez l'option contre remboursement, nous envoyons le colis par UPS 24h. Un gentil livreur UPS frappe a votre porte, vous présente le colis et seulement a ce moment devez vous faire le paiement en espèce.
C'est une solution simple et sure car tout le monde le sait ou devrait le savoir... Internet n'a pas une bonne réputation pour la protection des comptes bancaires. Toutefois je peux porter garant du service Ecarte bleu et Paypal. Ce sont des services très sécurisés.
Nous offrons la garantie chipspain.com : plus de 8 ans en ligne, une passion pour notre métier, services rapide sur et des milliers de clients satisfait.
Nous vous invitons a contacter notre équipe qui parle le français ou a surfer le net et les forums des sites GEN (pspgen, wiigen, DSgen) pour découvrir l'expérience de nos clients. Autre avantage avec l'option contre remboursement, vous ne payez pas tant que la commande n'a pas été reçu.
)
je ne voudrais trop me repeter pour ne pas trop charger le site dsgen mais, il est possible de nous contacter par telephone au 0970444792 et nous poser toutes ces questions.
J'invite bien entendu les membres du sites a commenter vos experiences ou questions
ciao
-
chipspain
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1