Forums GAMERGEN
[RESOLU] Une DSi XL, un linker, mais impossible de jouer...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Une DSi XL, un linker, mais impossible de jouer...
Bonjour à tous,
J'espères trouver de l'aide sur ce forum pour de nouveau pouvoir jouer avec ma DSi.
Je vous explique, il y a un peu plus d'un an j'avais acheté ma DSi XL puis un linker (R4i 3D avec la version 1.42). Tout fonctionnait à merveille, j'avais réussi à installer les fichiers nécessaires pour ce linker (je me demande même comment j'avais réussi
) et depuis un certain temps ce linker ne fonctionnait plus. Alors pour qui pour quoi? Je ne me souviens plus très bien étant donné que j'avais laissé tombé après avoir chercher des infos sur le net.
J'ai donc décidé de rééssayer de la faire fonctionner. J'ai lu le tuto pour les linkers mais sans grand succès, chaque fois que j'ouvre le linker sur ma DS il il met un message en m'indiquant qu'il n'y a pas de Menu. Je me suis pourtant rendue sur le site de mon linker pour télécharger le dernier kernel mais ça n'a pas fonctionné. http://ndsill.net/downloade1.asp
Est-il possible que mon linker ne fonctionne plus? J'ai lu sur certains sujets qu'il était possible que ce soit ça le problème.
J'espères que j'ai été assez claire dans mes explications et que vous trouverez de quoi m'éclairer
Bonne journée à tous.
(Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté ce sujet au bon endroit).
J'espères trouver de l'aide sur ce forum pour de nouveau pouvoir jouer avec ma DSi.
Je vous explique, il y a un peu plus d'un an j'avais acheté ma DSi XL puis un linker (R4i 3D avec la version 1.42). Tout fonctionnait à merveille, j'avais réussi à installer les fichiers nécessaires pour ce linker (je me demande même comment j'avais réussi

J'ai donc décidé de rééssayer de la faire fonctionner. J'ai lu le tuto pour les linkers mais sans grand succès, chaque fois que j'ouvre le linker sur ma DS il il met un message en m'indiquant qu'il n'y a pas de Menu. Je me suis pourtant rendue sur le site de mon linker pour télécharger le dernier kernel mais ça n'a pas fonctionné. http://ndsill.net/downloade1.asp
Est-il possible que mon linker ne fonctionne plus? J'ai lu sur certains sujets qu'il était possible que ce soit ça le problème.
J'espères que j'ai été assez claire dans mes explications et que vous trouverez de quoi m'éclairer

Bonne journée à tous.
(Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté ce sujet au bon endroit).
Dernière édition par nicolas27400 le 20 Jan 2013, 13:16, édité 2 fois.
Loola
-
Loola Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Une DSi XL, un linker, mais impossible de jouer...
Cette adresse ( http://ndsill.net/downloade1.asp ) c'est celle qui est inscrite sur ton linker ?
comme ceci : (rectangle rouge)

comme ceci : (rectangle rouge)

-
julienzz Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Oui c'est l'adresse indiquée sur mon linker : www.ndsill.net
Loola
-
Loola Gamer Débutant
Aurais-tu malencontreusement mis à jour ta console ?
-
julienzz Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Non justement je savais qu'il ne fallait pas car sinon le linker ne fonctionnerait plus... 

Loola
-
Loola Gamer Débutant
A Loola
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Depuis cette page: http://ndsill.net/downloade1.asp, il te faut mettre le kernel et le upgrade sur la micro SD.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

Depuis cette page: http://ndsill.net/downloade1.asp, il te faut mettre le kernel et le upgrade sur la micro SD.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz Ancien
Désolée pour la présentation, mon erreur est corrigée
Pour ce qui est du kernel et de l'upgrade, je les ai mis sur ma carte micro SD mais rien a changé, il me demande toujours le menu.

Pour ce qui est du kernel et de l'upgrade, je les ai mis sur ma carte micro SD mais rien a changé, il me demande toujours le menu.

Loola
-
Loola Gamer Débutant
Formates la micro SD en FAT32 en complet et décompresses avec winrar ou 7zip les fichiers directement dessus. Refais un essai.
Si ça ne fonctionne pas, essaies sur une DS-Lite, sinon j'ai bien peur que le linker soit HS surtout si c'est arrivé d'un coup!
Si ça ne fonctionne pas, essaies sur une DS-Lite, sinon j'ai bien peur que le linker soit HS surtout si c'est arrivé d'un coup!
-
Popziz Ancien
J'ai essayé de le refaire mais sans succès, toujours ce même message d'erreur ...
Par contre j'ai essayé avec une autre carte micro SD, là il ne me met plus le message du menu mais il reste en chargement et il ne se passe rien. Je vais essayer avec une autre carte micro SD et je vais voir si ça change.
J'espères pas que je vais devoir racheter un linker
Et je n'ai pas d'autre DS pour pouvoir tester.
Par contre j'ai essayé avec une autre carte micro SD, là il ne me met plus le message du menu mais il reste en chargement et il ne se passe rien. Je vais essayer avec une autre carte micro SD et je vais voir si ça change.
J'espères pas que je vais devoir racheter un linker

Loola
-
Loola Gamer Débutant
Je viens d'essayer avec l'autre carte SD et pareil que la première il me remet le message du menu 

Loola
-
Loola Gamer Débutant
Ton linker est certainement HS!!!
-
Popziz Ancien
Merde...
Bon ben je vais en recommander un alors
Ma DS est en version 1.4.1. Puis-je faire les mises à jour puis commander un linker adapté à celle-ci? Et sinon, où puis-je en commander un? Et surtout lequel... (afin d'être sur d'en prendre un de qualité que je ne serais pas obligé de changer dans un an)
Bon ben je vais en recommander un alors

Ma DS est en version 1.4.1. Puis-je faire les mises à jour puis commander un linker adapté à celle-ci? Et sinon, où puis-je en commander un? Et surtout lequel... (afin d'être sur d'en prendre un de qualité que je ne serais pas obligé de changer dans un an)
Loola
-
Loola Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2