Forums GAMERGEN

Update une r4i Gold non-3DS pour dsi v1.4.5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Update une r4i Gold non-3DS pour dsi v1.4.5

Message non lupar LampaDeir » 22 Juil 2016, 14:44

Bonjour à tous !
J'espère que ce sujet n'aura pas été déjà abordé (et résolu), mais au risque de faire se répéter les solutions, j'écris ce petit appel à l'aide.
Je m'explique : j'ai une dsi, à laquelle je n'avais pas joué depuis un moment, et il m'est venu l'envie d'y refaire un tour. J'ai également une r4 (j'ai conclu après de loooooongues recherches que c'était une r4i gold non 3ds). Or j'avais, étant plus petite, pataugé dans les fichiers et m'étais si mal débrouillée que j'avais effacé des fichiers et l'avais rendu inutilisable, jusqu'à aujourd'hui où j'ai pu re téléchargé un bon kernel etc.
Enfin bon, finalité, ma r4 fonctionne, mais sur ds lite (j'en ai également une à disposition) : dernier obstacle, la mettre à jour pour pouvoir jouer sur ma console, une dsi v1.4.5 ! J'ai pu voir que des patch existent pour r4i gold 3DS mais cela ne semble pas fonctionner avec la mienne, quand je lance le patch depuis la ds lite, "fail" s'inscrit sur l'écran et "Press KEY_a AGAIN" apparaît également.
Malheureusement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de patch approprié pour ma r4i, en existe-t-il ?
Y a-t-il une solution qui utilise un patch similaire ?
(Je ne m'y connais pas vraiment, j'écume les sites depuis quelques jours)
Merci d'avance de votre aide !
LampaDeir Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Juil 2016, 14:34
Prénom: Mael
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage