Forums GAMERGEN
Votre équipe dans Pokémon Black/White
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Votre équipe dans Pokémon Black/White
c'est pas obligatoirement dans les magasin game moi je l'ai fais avec ma connexion wifi
-
ssb93700_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Je sais, je sais.
Ça a même été dit ici.
Ça a même été dit ici.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
J'me tate pour acheter l'une des deux versions, j'hésites, à une semaine de la sortie de la 3DS ça me paraît un peu bête mais le jeu me tente bien, vous me conseillez quoi ? =D
-
Kazzr
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Tu regardes les deux jaquettes et prends celle où le Pokémon te plait le plus.
Niveau contenu, tu n'auras pas beaucoup de changements à part quelques espèces et la Ville Noire/Forêt Blanche selon la version.
Niveau contenu, tu n'auras pas beaucoup de changements à part quelques espèces et la Ville Noire/Forêt Blanche selon la version.
-
Ludicario
Gamer Hardcore
victini lvl 67
majaspic lvl 60 et quelque
leopardus lvl 58
miradar lvl 65
et la famille va s'agrandir c'est ma formation de base quand je finirai le jeu je vous donnerai les pokemon que j'aurais tout ce que j'ai ecrit est a la memoire pas le jeu sous la main
-
ssb93700_1
Gamer Maitre
voiila mon equiipe avec l'aquelle j'ai reussi a vaincre la ligue pour la 2 eme fois j'avais peur quelle sois pas asser forte mais ces passer tous seul
majaspic n 55
kyurem n 80
roitiflam n 74
deflaisan n 70
pyrax n 74
zekrom n 72
majaspic n 55
kyurem n 80
roitiflam n 74
deflaisan n 70
pyrax n 74
zekrom n 72
-
alex93600
Gamer Bronze
En entrainant un peu plus Majaspic, tu devrais avoir un niveau global plus que raisonnable. Essaie de tester ton équipe aux métros de combat, tu verras si elle tient bien la route.
-
Ludicario
Gamer Hardcore
ba enfaite majaspic est issu d'un oeuf de vipelierre echange avec un ami contre un oeuf de gruikui donc il monte vite de niveau ^^ j'ai teste le metro de combat solo pour l'instant est ces passer avec seulement majaspic roitiflam et pyrax est temp donné que les 2 autres sont interdit(zekrom et kyurem )
-
alex93600
Gamer Bronze
j'ai pas eu besoin d'aller cher GAME pour victini je lais pris depuis ma box ^^
par contre quand j'i voulu lancer le jeu, c'est comme si la save n'était pas détecter, pourtant elle était toujours sur la micro sd, j'ai du recommencer
par contre quand j'i voulu lancer le jeu, c'est comme si la save n'était pas détecter, pourtant elle était toujours sur la micro sd, j'ai du recommencer
-
Indigore
Gamer Bronze
Oyez, Oyez brave gens !
Pour ceux qui s'inquiétaient de ne pas avoir assez de place pour stocker leurs Pokémon, le nombre de boites étant, à la base, au nombre ridicule de huit. Sachez que lorsque vous arriverez à un certain point, de nouvelles boites apparaitront.
En effet, votre place sera multipliée par deux, donnant ainsi l'accès à huit boites supplémentaires !
D'où l'intérêt d'utiliser une version officielle du jeu.
Pour ceux qui s'inquiétaient de ne pas avoir assez de place pour stocker leurs Pokémon, le nombre de boites étant, à la base, au nombre ridicule de huit. Sachez que lorsque vous arriverez à un certain point, de nouvelles boites apparaitront.
En effet, votre place sera multipliée par deux, donnant ainsi l'accès à huit boites supplémentaires !
j'ai pas eu besoin d'aller cher GAME pour victini je lais pris depuis ma box ^^
D'où l'intérêt d'utiliser une version officielle du jeu.
-
Ludicario
Gamer Hardcore
Je l'ai commencer hier =)
J'accroche direct, j'ai fais un peu de farming histoire d'avoir de bon niveau avant la première arène.
Equipe :
1) Grotichon - level 17
2) Ponchien - level 16
3) " J'ai oublié son nom " lol ( un Pokémon plante que l'on nous donne à coté de la première arène ) - levl 14
( J'ai pas encore affronter le premier maître de l’arène )
J'accroche direct, j'ai fais un peu de farming histoire d'avoir de bon niveau avant la première arène.
Equipe :
1) Grotichon - level 17
2) Ponchien - level 16
3) " J'ai oublié son nom " lol ( un Pokémon plante que l'on nous donne à coté de la première arène ) - levl 14
( J'ai pas encore affronter le premier maître de l’arène )
-
Assasind
Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Moi c'est :
-Pyrax lvl 100
-Kyurem lvl 91
-Zekrom lvl 83
-Reshiram lvl 79
-Trioxydre lvl 78
-Victini lvl 83 / Majaspic lvl 79 / Clamiral lvl 77 / zoroark lvl 81
( je change souvent en fonction du dresseur que j'affronte mais je garde zoroark en général car il n'y a plus rien a faire a par la ligue qui est beaucoup trop facile je doit utiliser qu'une seule guérison pour vaicre le conseil entier + le chef )
-Pyrax lvl 100
-Kyurem lvl 91
-Zekrom lvl 83
-Reshiram lvl 79
-Trioxydre lvl 78
-Victini lvl 83 / Majaspic lvl 79 / Clamiral lvl 77 / zoroark lvl 81
( je change souvent en fonction du dresseur que j'affronte mais je garde zoroark en général car il n'y a plus rien a faire a par la ligue qui est beaucoup trop facile je doit utiliser qu'une seule guérison pour vaicre le conseil entier + le chef )
- Mat57Game Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu