Forums GAMERGEN

Wood M3 ( kernel alternatif aux M3DSReal et M3i zéro )

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wood M3 ( kernel alternatif aux M3DSReal et M3i zéro )

Message non lupar ThomHack » 19 Mai 2011, 20:04

Bonjour à tous,

Comme certains l'aurons sans doute remarquer, les temps sont durs, même très durs pour la team M3...
Mon avis sur la team : ( un peu hors-sujet mais bon ...;D )
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Plus aucun signe de vie depuis 26 janvier de cette année.
Côté mise à jour, on est tous d'accord : c'est VRAIMENT pas tip-top. La dernière activité "presque-inutile-quoique-pas-tellement" servait à rendre la M3 compatible avec le nouveau firmware 1.4.2. Pour le plaisir des utilisateurs ? Sûrement pas ! Surtout pour que sur les sites des revendeurs, on puisse avoir une grosse étiquette avec écrit : COMPATIBLE 1.4.2 !!! Pour remonter le niveau des ventes...Minable... Bon, merci d'avoir pris la peine de lire mon avis, sa fait plaisir !!!

J'en viens donc au fait, voici donc le Wood M3, crée par un amateur surnommé gabaros.
Il est compatible avec plus de jeux que le firmware officiel et présente un tas de fonctions supplémentaires.
Il est actuellement en version 1.25d et téléchargeable ici :
http://filetrip.net/f25125-Wood-R4-for-M3-1-25d.html

Décompressez le tout et copiez le contenu à la racine de votre SD.
ATTENTION : Si vous copiez tout, la M3 fera un boot automatique sur le Wood M3
( je vous recommande d'ailleurs de garder cette fonction ).
Mais si vous ne voulez pas m'écouter bande de tête de mule que cela se produise, copiez uniquement le dossier __rpg et le fichier woodm3.nds et lorsque vous êtes sur le TouchPod ou le M3sakura, executez le fichier woodm3.nds.

Pour allez aux paramètres, faites START puis Settings pour modifier la langue et le skin. Changez de page pour modifier l'extension des fichiers de sauvegarde, qui est malheureusement par défaut ".nds.sav" que vous changerez en ".sav".

Pour les codes de triche, il vous faut créer un dossier "cheats" dans le dossier __rpg et mettre le fichier usrcheat.dat à l'interieur que vous aurez télécharger au préalable

Pour les skins, allez sur le site officiel de Acekard, rubrique skin. Comme je suis de bonne humeur, je vous donne l'adresse exacte :
http://www.acekard.com/skin.php

Je crois que j'ai fait à peu près le tour, le reste vous pourrez le découvrir seul !!!

Sur ce, bonne utilisation !!!

Et comme toujours, si vous avez un problème n'hésitez pas je suis près à vous aider !!! ( Je me demande si je vais pas mettre cette phrase en signature...! )
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage