Forums PC
Probleme g sync
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme g sync
Salut a tous,
J aimerais savoir ci quelqu un autre a le meme soucis que moi, je m explique.
J ai un écran acer predator 4k gsync, tout ce passé bien avant les dernier drivers nvidia. Malheureusement maintenant ( a partir des pilote nvidia 372... ), impossible de réactiver g sync apres l avoir desactivé. Enfin c est possible de l activer dans le panneau de config nvidia mais malgré l activation il ne fonctionne pas. Obliger de désinstaller les pilote et de réinstaller pour que cela refonctionne. Avec les ancien drivers 368.81 il n y a pas de soucis je peut désactiver et réactiver comme je veut cela fonctionne.
Quelqu un a t il le meme soucis et une solution svp
J aimerais savoir ci quelqu un autre a le meme soucis que moi, je m explique.
J ai un écran acer predator 4k gsync, tout ce passé bien avant les dernier drivers nvidia. Malheureusement maintenant ( a partir des pilote nvidia 372... ), impossible de réactiver g sync apres l avoir desactivé. Enfin c est possible de l activer dans le panneau de config nvidia mais malgré l activation il ne fonctionne pas. Obliger de désinstaller les pilote et de réinstaller pour que cela refonctionne. Avec les ancien drivers 368.81 il n y a pas de soucis je peut désactiver et réactiver comme je veut cela fonctionne.
Quelqu un a t il le meme soucis et une solution svp
-
Benjamin Bel
Gamer du Dimanche
- Prénom: ben
- Pays: France
Re: Probleme g sync
Bonsoir,
Je ne peux que te conseiller de rétrograder de pilote ^^
En ce moment chez Nvidia, ils aiment bien balancer des pilotes le plus vite possible, mais c'est souvent avec quelques bugs...
Je ne peux que te conseiller de rétrograder de pilote ^^
En ce moment chez Nvidia, ils aiment bien balancer des pilotes le plus vite possible, mais c'est souvent avec quelques bugs...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France