Forums GAMERGEN

[PS3 Network] 1.5 ou 1.6 ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS3 Network] 1.5 ou 1.6 ???

Message non lupar VodKa_SPT » 23 Mar 2007, 17:57

On peut jouer aux jeux en 1.50 ?
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bichi » 23 Mar 2007, 18:04

oui a tout les jeux achetés en magasin, et quelques jeux de play 2  par contre tu ne peux pas jouer en on line
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar VodKa_SPT » 23 Mar 2007, 18:06

Peut-on s'inscrire pour recvoir le blue ray en 1.50 ?
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VodKa_SPT » 23 Mar 2007, 18:37

Ah, dommage
Merci pour vos réponses
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar toyleretour » 23 Mar 2007, 18:44

j'ai l'impression que quand vous parlez d'underground pour vous ce ne sont que les iso,mais bon cela est bien plus,perso moi j'attend tant pis pour le blu ray et le online pour l'instant j'ai quand meme de quoi jouer en attendant ...
toyleretour Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VodKa_SPT » 23 Mar 2007, 18:52

Le underground est en effet bien plus que les ISO, je suis attentivement sur psp donc je ferais pareil pour la PS3.
De plus les ISO sont quasiment inutile ici car ils faudrait les mettre sur un blu-ray se qui va  revenir à chere donc autant acheter les jeux
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [PS3 Network] 1.5 ou 1.6 ???

Message non lupar jayce06_1 » 23 Mar 2007, 20:11

bonjour ;

vous pensez vraiment qu'il s'agira que d'un isoloader?
avec tout ce qui se fait sur PSP je ne voit vraiment pas pourquoi dans un futur proche le monde de l'underground ne nous permette pas d'aller sur le net avec une 1.50 et aussi englober la retrocompatibilité de la ps2 (peut-etre meme MIEUX que ce que ferai sony).

quand je pense aux gens qui etait degouté d'avoir upgrader leurs psp et qui pleurait tout les jours pour un downgrade bin franchement entre le 1.50 et le 1.60 la seul question est :

pourquoi poser la question??

ca fait 5 mois qu'on attend cette console alors me passer du net et dun pauvre blu-ray pour profiter de tout ce qui sortira en parrallelle n'est pas un gros sacrifice .

sur ce je retourne jouer a "enchanted arms " car NON pas besoin d'upgrade pour simplement jouer :):)

@++
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bichi » 23 Mar 2007, 20:25

+ 1 jayce06  je suis vraiment tout à fait d'accord avec toi !!! moi je me contente de virtua tennis 3  qui me plait beaucoup !!!
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar VodKa_SPT » 23 Mar 2007, 20:29

esperons simplement qu'il trouve vite une solution pour pouvoir jouer en ligne.

Sinon j'ai trouver se site : https://www.ps3registration.com

C'est pour enregistrer sa console, sa me fait penser exactement à la méthode pour la psp. Donc serait-ce possible de s'inscrire ici seulement ? Mais ou peut-on choisire se pseudo (sur se meme site aprés avoir enregistrer sa console ou il faut obligatoirement le net sur sa ps3 ?)

EDIT: aprés avoir relue attentivement on peut lire cela sur la 2eme page: "Pour profiter pleinement de votre PLAYSTATION®3, participer à un tirage au sort trimestriel et bénéficier d'offres et promotions exclusives pour les films sur Blu-Ray Disc, vous devrez enregistrer votre PS3™. Tout en enregistrant votre console, vous pouvez également vous inscrire à nos newsletters régulières, pour découvrir les toutes dernières infos sur le loisir de prochaine génération."
Donc voila une raison de rester en 1.50 car on peut recevoir quand meme son blu-ray

Mais je n'ai toujours pas de réponse pour savoir ou choisit-on son pseudo ?
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2007, 20:31, édité 1 fois.
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Euggy » 24 Mar 2007, 17:23

j'ai attendu toute la journée hier de voir si des info sur Paradox émergeaient. ce matin j'ai décidé de mettre à jour en 1.60. Je me dit que finalement sur PSP je suis allé jusqu'au firmware 2.80 pour finalement downgrader, je suis sûr que l'avenir du Underground trouvera la solution de la même façon pour la PS3.

et je regrette pas GTHD c'est la claque la demo de F1, de resistance c'est terrible aussi. MAIS SURTOUT je viens de découvrir la connectivité PSP PS3, ça ouvre des horizons MONSTRUEUX!!!! la PS3 dans le salon, moi dans ma chambre avec la PSP sur mon li et je mattait les videos les fotos (AVEC LE MEME SYSTEM DE DIAPORAMA ALBUM FOTO!!!) sur la PSP et les music aussi. voir la PSP passé avec l'affichage du menu de la PS3 c'est tout bonnement HALLUCINANT! avec la vague derrière la totale! j'en revient pas ça fonctionne! et cela le JOUR DU LANCEMENT!

JE DIS BRAVO! ensuite sur mon HD SONY la CLAQUE, LA GROSS MEGA CLAQUE! quand on sait que les jeux sont tous en 720P quasiment on se dit que rien est exploité a fond encore et le 1080i de GTHD est saisissant! le tout dans une fluidité magnifique! ça me fait rire les rabajoi qui parle de puissance moindre ou de manque de qualité sur PS3.

Elle est cher, mais quand je vois la facilité avec laquelle ça tourne, je vais attendre de voir comment on va VRAIMENT exploiter cette bécane parceque l'interface, la navigation et les option avec les perspective que ça engendre c'est REVOLUTIONNAIRE qu'on se le dise! :D :D :D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar micka_1_1 » 24 Mar 2007, 17:48

Absolument d'accord avec toi, c'est dommage de ce priver de tout ca pour attendre un monde Underground qui à l'argement le temps d'arriver, en plus avec l'arrivée de Dark_Alex sur la scene PS3 je m'inkiet pas trop pour ma version 1.6 ... ::)
Avatar de l’utilisateur micka_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage