Forums GAMERGEN
[PS3 Network] 1.5 ou 1.6 ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS3 Network] 1.5 ou 1.6 ???
Si je devais l'avoir mardi mais surprise on m'appele aujourd'hui pour me dire qu'elle est arrivé 
Sinon oui il n'y a pas de probleme accepte, il n'y a pas d'arnaque ta ps3 sera toujours en 1.50

Sinon oui il n'y a pas de probleme accepte, il n'y a pas d'arnaque ta ps3 sera toujours en 1.50

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma ps3, j'ai tout mis en manuel puis dans les DNS j'ai mis l'ip réseau de mon pc. et j'ai eu le droit d'avoir le meme message d'erreur cité ci dessus.
Je n'arrive pas à configurer ma ps3, j'ai tout mis en manuel puis dans les DNS j'ai mis l'ip réseau de mon pc. et j'ai eu le droit d'avoir le meme message d'erreur cité ci dessus.

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
salut,
voila tout marchai nikel jusqu a ma grande surpise je rentre des cours a 14h et j essaye de me conécté au network et il refuse
alors est c que je suis le seul dans se cas la ou c géneral ?
kan je fai un test de connection tout est réussis sauf upnp: non disponible
type NAT: echec
et lorsque j essaye de me connécté au network sa me dit une erreur est survenu; vous avez ete deconecté du playstaton network
voila tout marchai nikel jusqu a ma grande surpise je rentre des cours a 14h et j essaye de me conécté au network et il refuse
alors est c que je suis le seul dans se cas la ou c géneral ?
kan je fai un test de connection tout est réussis sauf upnp: non disponible
type NAT: echec
et lorsque j essaye de me connécté au network sa me dit une erreur est survenu; vous avez ete deconecté du playstaton network
-
kalimero_1_1
J'ai eu un probleme aussi masi c'était du seulement à ma connexion internet, sinon j'ai tester . Mon compte psn : pas d eprobleme, Réseau résistance : pas de probleme. Sa doit peut etre venir de ta connexion (modem trop éloigné ?)
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
ouai merci cher pas se ki c pasez mon PC a du déliré ; ca remarche bizzar bizzar jpeu avoir ton ID vodka pour play sur résistance ?
-
kalimero_1_1
oui bien sur, ID: WoudKa .
Mais avant le online je vais m'entrainer un peu
Mais avant le online je vais m'entrainer un peu

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Apres avoir peser le pour et le contre j'ai decidé de la mettre a jour, alors pour tous ceux qui disent qu'il ne fallait pas, j'espere que vous avez tor....
-
cariboux69
Alors en résumé va ici :
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0
Moi j'ai du rajouter aussi cette adresse :
-ffr01.ps3.update.playstation.net --> avec l'ip citer dans le tuto bien sur
Ensuite va sur ta PS3 et fait ceci:
Crée une connexion:
tu laisses tout en automatique ou tel que c'est presenté sauf au moment ou il te propose "dns" la tu cliq dessus ( X ) et tu met l'ip de ton pc (l'ip que t'attribu ton reseau --> invite de commande "ipconfig) et apres ca tout roule .
Tu changes seulement le DNS primaire, l'autre tu le laisse
Pour moi sa marche parfaitement
Pour le cas résistance, tu te conencte au online, il te demande une "mise à jour" tu acceptes
sa télécharges
Téléchargement réussi
Et sa marche bienvenue sur le online
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0
Moi j'ai du rajouter aussi cette adresse :
-ffr01.ps3.update.playstation.net --> avec l'ip citer dans le tuto bien sur
Ensuite va sur ta PS3 et fait ceci:
Crée une connexion:
tu laisses tout en automatique ou tel que c'est presenté sauf au moment ou il te propose "dns" la tu cliq dessus ( X ) et tu met l'ip de ton pc (l'ip que t'attribu ton reseau --> invite de commande "ipconfig) et apres ca tout roule .
Tu changes seulement le DNS primaire, l'autre tu le laisse
Pour moi sa marche parfaitement
Pour le cas résistance, tu te conencte au online, il te demande une "mise à jour" tu acceptes
sa télécharges
Téléchargement réussi
Et sa marche bienvenue sur le online
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Moi sa marche pas erreur dns alor que j'ai mit la nouvelle adresse de france et tout j'utilise le tuto
pspgen.
pspgen.
-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France