Forums GAMERGEN

100Hz ou ... ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: 100Hz ou ... ?

Message non lupar rebelfr » 06 Fév 2010, 13:41

la tv de ton pote a interet a etre sacrement rapide en calcul s'il veux y jouer avec sa console !

pourquoi ?

essaye de suivre mon raisonement :
fa falloir penser en terme de milliseconde a chaque operation ...
-la console envoi un pixel au centre -> la Tv affiche ce pixel au centre
-tu bouge le pixel a gauche
- la console envoi un pixel a gauche -> la tv affiche toujours le pixel au centre mais calcul comment optimiser l'affichage du pixel a gauche qu'elle a recu
- la console envoi toujour le pixel gauche -> la TV passe rapidement a un pixel mi gauche/mi centre (son traitement d'image) puis finalement au pixel gauche final
- la console envoi le pixel gauche -> la tv affiche le pixel a gauche et calcul le prochain pixel a gauche meme si ca bouge pas

et voila comment on se tape du retard dans les jeux avec certaines TV !
le mouvement est deja amorcé, la TV le sais mais ne l'affiche pas tout de suite puisqu'elle perd du temps a savoir comment le faire "au plus joli" pour l'oeil =>resultat : decalage entre l'action et la reaction visuelle

voila, stout....
apres, comme je dis, ya des TV capables de calculer tout ca au millionieme de seconde et d'autres pas... ;)
Dernière édition par pono le 06 Fév 2010, 15:26, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: 100Hz ou ... ?

Message non lupar Culigan » 06 Fév 2010, 16:50

et bien on a poussé sa tv au maximum et j'ai vu aucun retard sur le traitement de l'image
ya un truc avec cette tv, je croie que ca s'appelle le motion capture, ca fait un effet bizarre avec tout ce qu ibouge par rapport a l'arriere plan, une sorte de relief

au début c'est déconcertant mais avec l'babitude ca passe plutot bien

coté bluray aussi, on a regardé quantum of solace et tu voie la bagnole mais franchement comme si elle etait devant toi, c'est bluffant

je vais liu demande le modèle exact pour vous coller la fiche technique
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage