Forums GAMERGEN
2 versions playstation eye
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
2 versions playstation eye
bonjour,
je voudrais m'acheter le move mais il y a une rumeur comme quoi il existe 2 versions du ps eye: celle sortie en decembre 2007 (que je possède) et une autre version, celle contenu dans le starter pack. est-ce vrai?? pour savoir si je vend mon ps eye pour le starter pack??
merci d'avance
je voudrais m'acheter le move mais il y a une rumeur comme quoi il existe 2 versions du ps eye: celle sortie en decembre 2007 (que je possède) et une autre version, celle contenu dans le starter pack. est-ce vrai?? pour savoir si je vend mon ps eye pour le starter pack??
merci d'avance
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: 2 versions playstation eye
ok d'accord merci, parce que au pire je pensais revendre mon ps eye... mais bon, si c'est pas la peine...
-
leo-2 Gamer Pro
Je confirme, j'ai la "première" version du PSEye (vendu avec Eye of Judgment), et elle fonctionne parfaitement avec le Move ^^

-
Titiks Gamer Argent
au pire, ya peut etre effectivement une seconde version, mais de toute facon, elle aura les memes parametres que la 1ere ps-eye, donc pas la peine de se poser des questions 
edit : je vies de verifier (j'ai les 2) et ce ne sont pas les memes, mais c'est juste au niveau poids et autres petits details esthetiques (socle plus petit, carcasse plastique sans cache vis, camera plus legere, etc)
les performances sont strictement les memes

edit : je vies de verifier (j'ai les 2) et ce ne sont pas les memes, mais c'est juste au niveau poids et autres petits details esthetiques (socle plus petit, carcasse plastique sans cache vis, camera plus legere, etc)
les performances sont strictement les memes
-
rebelfr Gamer Or
merci à tous. j'essaierais quand même de revendre mon ps eye une quinzaine d'euros pour après m'acheter le starter pack
mais si je n'y arrive pas, c'est pas grave du tout!!! merci à tous!!

-
leo-2 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1