Forums GAMERGEN

2020 les consoles de jeux en France consomerai ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: 2020 les consoles de jeux en France consomerai ...

Message non lupar zouu_zouu » 01 Jan 2010, 21:59

Ah quand on parle du loup ;)

Qu'entends-tu précisément par changer nos habitudes?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 02 Jan 2010, 01:02

chemicalmat Wrote:Merci GG, ça fait plaiz de voir quelqu'un qui acquiesce ;)

Je n'acquiesce pas, je donne mon envie et il rejoint le tiens.
T'as de la chance, c'est tout ;D .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar zakenir » 09 Jan 2010, 02:15

C'est n'importe quoi, y'aura moins de consomation vu que la PS3 peut tout faire, même barbecue:
http://www.ivibz.com/images/2006-nov/ps ... ucisse.JPG[/img]
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Joynathan » 09 Jan 2010, 23:49

Jouer a la play3 toute la journée c'est comme laisser un lumière allumer toute une journée
Cordialement Joynathan , :)

Image
Joynathan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel

Message non lupar quentinbet » 18 Jan 2010, 13:29

la consommation des consoles de jeux se réduisent dès sortie d'une nouvelle console de nouvelle génération. ils faut voir si on été restais dansune base de environ 70w d'une ps2 fat si on fait une transposition en gardant la consommation et l'équivalence technique, la ps3 normalement avec ces 2 critère devaient afficher normalement au compteur plus de 600W, alors que la elle ne fait fait que 1/3 de cette consommation. donc le journal ne si prend pas avec le bonne argument au contraire il devrais dire que l'achat de consolet et certe en augmentation mais leur consomation est moindre en technique et energie. je crois que le journaliste c'est un peu mal exprimer.

et je crois que les télévisions son aussi en consommation moindre car arriver de nouvelle technologie d'affichage (lcd, led, plasma, et j'en passe) plusieur télé sont plus grande et moins consomatrice d'électricité que certaine télé a tube catodique de 36 cm.

je crois en suivant le résonement du journaliste que pour lui la console de jeux n'est pas indispensable dans les foyers. il croit que les console sont dedans pour l'augmentation de l'electricité mais loin de la.

pour conclure les consommations d'énergie ce font de plus en plus resentie car bcp d'utilisation de matériels embarqué(ou portable) reste en permanence branché alors qu'il peuvent être sur batterie.

quentin,
PS3 Fat 80Go + 2 SIXAXIS dualshock 3
PS2 Fat; PSX Fat
PSP 2004 8Go + GPS
WII + WII FIT + 2 motion plus
GAME CUBE
Nintendo Gameboy; Nintendo gameboy pocket; Nintendo DSI
quentinbet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: quentin

Message non lupar Eviltod666 » 21 Jan 2010, 23:34

quentinbet Wrote:la consommation des consoles de jeux se réduisent dès sortie d'une nouvelle console de nouvelle génération. ils faut voir si on été restais dansune base de environ 70w d'une ps2 fat si on fait une transposition en gardant la consommation et l'équivalence technique, la ps3 normalement avec ces 2 critère devaient afficher normalement au compteur plus de 600W, alors que la elle ne fait fait que 1/3 de cette consommation. donc le journal ne si prend pas avec le bonne argument au contraire il devrais dire que l'achat de consolet et certe en augmentation mais leur consomation est moindre en technique et energie. je crois que le journaliste c'est un peu mal exprimer.

et je crois que les télévisions son aussi en consommation moindre car arriver de nouvelle technologie d'affichage (lcd, led, plasma, et j'en passe) plusieur télé sont plus grande et moins consomatrice d'électricité que certaine télé a tube catodique de 36 cm.

je crois en suivant le résonement du journaliste que pour lui la console de jeux n'est pas indispensable dans les foyers. il croit que les console sont dedans pour l'augmentation de l'electricité mais loin de la.

pour conclure les consommations d'énergie ce font de plus en plus resentie car bcp d'utilisation de matériels embarqué(ou portable) reste en permanence branché alors qu'il peuvent être sur batterie.

quentin,

Euh oui tu a en parti raison mais toujours est t'il que la PS3 est une grosse gourmande,et de plus a noté que certain membre on trouvé des fonctionnalité telle que barbecue donc sa compense ;D
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage