Re: 2020 les consoles de jeux en France consomerai ...
4c3 R4tCh3t Wrote:rebelfr Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:si tu croit vraiment que la terre va faire pareil aprés les dinosaure ? ba tu peut te jeter par la fénetre car déja quand les dinosaure était la, la plànete a éte détruit mais là s'était naturelle et prévu ? Mais la nous on fait l'inverse,on polue bien,et cette fichu de méteorite va s'écraser en plus sur nousOn n'ai mal barré
heu ... par quel portail dimensionnel est tu arrivé chez nous ?![]()
darwin tu connais ?
James Lovelock et Lynn Margulis tu connais ?
le rechauffement planetaire et les glaciations, tu connais ?
t'a etudié les periodes glaciaires a l'ecole ? (ou t'a dormi ?)
et pourquoi une meteorite a fait disparaitre les dinosaures ? tu connais le processus que ca a declencher au moins
et surtout, le best of, sais tu que c'est grace a une meteorite qu'il y a la vie sur terre ? le choc d'une enorme masse ferreuse a declenché un processus chimique qui a engendré la creation des acides aminés, base de toute vie
mais quelle meteorite va s'ecraser sur nous ? arrete d'ecouter paco rabane ou les astrologues ...
apres, si tu mele la religion, je suis meme capable de te faire ce que j'appelle un "cours de theologie moderne" qui te fera prendre conscience que la science et la religions se marient parfaitement a condition d'avoir l'esprit ouvert... (dieu a t il créé la terre en 7 jours ou en 7 millions d'années)
quand a ma fenetre, je la laisse comme elle est, car de nous 2, je ne suis pas sur que ce soi a moi d'y passer au travers
relax man, joke, prend le avec philosophie et sourire
xD le gars il croit qui s'y connaitdans tout se que t'a dit veut rien dire
Tu sait moi je me cacherait a ta place,car dire que la terre aprés va étre refaite aprés quond va tous crevé se un peu n'importe nawak
mais bon moi je suis pas sur d'avoir dormi en cours hein REBEL
Aie aie aie fallait pas dire sa Ratchet

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France