Forums GAMERGEN

2020 les consoles de jeux en France consomerai ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: 2020 les consoles de jeux en France consomerai ...

Messagepar Grey-Fox » 31 Déc 2009, 13:03

4c3 R4tCh3t Wrote:
rebelfr Wrote:
4c3 R4tCh3t Wrote:si tu croit vraiment que la terre va faire pareil aprés les dinosaure ? ba tu peut te jeter par la fénetre car déja quand les dinosaure était la, la plànete a éte détruit mais là s'était naturelle et prévu ? Mais la nous on fait l'inverse,on polue bien,et cette fichu de méteorite va s'écraser en plus sur nous :-\ On n'ai mal barré :(

heu ... par quel portail dimensionnel est tu arrivé chez nous ? :o
darwin tu connais ?
James Lovelock et Lynn Margulis tu connais ?
le rechauffement planetaire et les glaciations, tu connais ?
t'a etudié les periodes glaciaires a l'ecole ? (ou t'a dormi ? :D )
et pourquoi une meteorite a fait disparaitre les dinosaures ? tu connais le processus que ca a declencher au moins
et surtout, le best of, sais tu que c'est grace a une meteorite qu'il y a la vie sur terre ? le choc d'une enorme masse ferreuse a declenché un processus chimique qui a engendré la creation des acides aminés, base de toute vie

mais quelle meteorite va s'ecraser sur nous ? arrete d'ecouter paco rabane ou les astrologues ... :D

apres, si tu mele la religion, je suis meme capable de te faire ce que j'appelle un "cours de theologie moderne" qui te fera prendre conscience que la science et la religions se marient parfaitement a condition d'avoir l'esprit ouvert... (dieu a t il créé la terre en 7 jours ou en 7 millions d'années ;) )

quand a ma fenetre, je la laisse comme elle est, car de nous 2, je ne suis pas sur que ce soi a moi d'y passer au travers ;)

relax man, joke, prend le avec philosophie et sourire ;)

xD le gars il croit qui s'y connait ;D dans tout se que t'a dit veut rien dire :D Tu sait moi je me cacherait a ta place,car dire que la terre aprés va étre refaite aprés quond va tous crevé se un peu n'importe nawak ::) mais bon moi je suis pas sur d'avoir dormi en cours hein REBEL

Aie aie aie fallait pas dire sa Ratchet :-X cours pendant qu'il en est encore temp !!
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar rebelfr » 31 Déc 2009, 13:03

trop tard..........................

qu'est ce qui faut pas lire... je sais pas lequel de nous 2 s'y crois et je n'irais pas plus loin, surtout avec un gamin de 12ans (si c'est pas ton age, excuse moi... et va consulter un psy)

ps : "le gars il croit qui s'y connait"... en tout cas, "il" en sais largement plus que toi apparement .. mais spa grave, reste dans ton ignorance et ta petite vie et continue a te ridiculiser au yeux de beaucoup en racontant n'importe quoi dans divers domaines que tu semble oh combien maitriser ::)

ps2 : par contre, toi, ne dors pas en cours d'orthographe, ca te servira aussi plus tard a trouver un bon travail qui paye bien... et sans doute a savoir lire des revues scientifiques tres interressantes... tu sais, c'est pas interdit aux moins de 18ans

et si tu veux continuer, c'est en MP steuplé
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar 4c3 Silver » 31 Déc 2009, 13:37

rebelfr Wrote:trop tard..........................

qu'est ce qui faut pas lire... je sais pas lequel de nous 2 s'y crois et je n'irais pas plus loin, surtout avec un gamin de 12ans (si c'est pas ton age, excuse moi... et va consulter un psy)

ps : "le gars il croit qui s'y connait"... en tout cas, "il" en sais largement plus que toi apparement .. mais spa grave, reste dans ton ignorance et ta petite vie et continue a te ridiculiser au yeux de beaucoup en racontant n'importe quoi dans divers domaines que tu semble oh combien maitriser ::)

ps2 : par contre, toi, ne dors pas en cours d'orthographe, ca te servira aussi plus tard a trouver un bon travail qui paye bien... et sans doute a savoir lire des revues scientifiques tres interressantes... tu sais, c'est pas interdit aux moins de 18ans

Je sais peut étre pas écrire mais moi j'ai un cerveau,si tu te croit le THE BEST... tu est mal barrée mon vieux et je ment fou ;) se compréhensible aussi ? parceque j'écrit pas top-top mais se pas comme si que j'écrit comme sa:

Olol qkesi spas isi oki LoLOl jvéé manGaié ;)

Donc voilà je fait un effort et pis a chaque fois que quelq'un essaye de ma casser il dit toujours sa :o vous passez vraiment pour des c°° défois x)
Oh en faite au passage:
sa se dit s'il te plait :)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 31 Déc 2009, 13:52

4c3 R4tCh3t Wrote:
rebelfr Wrote:trop tard..........................

Je sais peut étre pas écrire mais moi j'ai un cerveau,si tu te croit le THE BEST... tu est mal barrée mon vieux et je ment fou ;) se compréhensible aussi ? parceque j'écrit pas top-top mais se pas comme si que j'écrit comme sa:

Olol qkesi spas isi oki LoLOl jvéé manGaié ;)

Donc voilà je fait un effort et pis a chaque fois que quelq'un essaye de ma casser il dit toujours sa :o vous passez vraiment pour des c°° défois x)
Oh en faite au passage:
sa se dit s'il te plait :)
ouaip, ce qui me demontre aussi ton niveau d'humour... steuplé

allez, baste, pas la peine d'insister car si je te parle du pot de terre contre le pot de fer, tu va pas comprendre...

Tu sait moi je me cacherait a ta place,car dire que la terre aprés va étre refaite aprés quond va tous crevé se un peu n'importe nawak
a chaque fois que je relis ca, je m'en pisse dessus de rire...
la terre a vecu 3 milliards d'années sans l'homme (qui n'est la que depuis 4 millions d'années) et tu crois vraiment qu'elle est pas capable de survivre si on est plus la ? ?? :D
mais change de galaxie ou de dimension mon bonhomme, parceque t'es inadapté a la notre apparement

stoi le n'importe nawak !

ah oui, au fait, je sais parfaitement ecrire le francais, ceci est une "note" humoristique .. je prefere le signaler avant que tu me reproche de faire des fautes (ce qui arrive a tout le monde et qui est pardonnable tant que ca reste negligeable)

allez, continue de parler de ce que tu connais, comme COD:MW2 et laisse parler les grandes personnes de sujets pour les grandes personnes

(et accessoirement, arrete de te prendre des baffes par les filles, meme si tu veux ni+uer (+=q) ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Eviltod666 » 31 Déc 2009, 13:58

rebelfr Wrote:
zouu_zouu Wrote:La mode écolo du moment me gonfle sérieusement (un peu comme les dlc, mais ça c'est un autre débat ;)).

Les politiques s'y mettent pour se donner bonne conscience et récolter des voix.
Les pseudo-personnalités (chanteurs....) de la société s'y mettent également pour faire parler d'elles, et j'en passe.

Tout ça pour dire que je n'ai jamais vu de diplodocus et autre plésiosaure dans mon jardin, et pourtant je vis toujours et je ne suis pas malheureux pour autant. Alors bon ok, notre consommation aura un impact sur les générations futures, mais bon on ne va pas non plus se priver de tout alors qu'à côté de ça, les Hommes politiques se réunissent à 50 000 à Copenhague histoire de faire bien et de se donner bonne conscience (avec leurs jolis boing ou airbus qui consomment un max soit dit en passant) alors que de nos jours, on a ce qu'on appelle: la vidéo-conférence....

Alors, ok, ma réaction est peut-être stupide..... mais je ne vois pas pourquoi on devrait se priver des "plaisirs" de la vie, juste pour une question d'écologie.

HS: Rajoutes -aient dans ton titre ;)

chemicalmat Wrote:Sérieux les gars vous faites pitié avec votre "écologie j'en ai rien a faire a cause des hommes politiques". Dans ce cas là on peut trouver des excuses a tout. Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...

heu .. pragmatiquement (c'est mon mot de la semaine), il a pas tout a fait tort...
ok pour l'ecologie, mais la, en ce moment, ca sert a vendre plus cher des produits, a marquer des points en politique, a alimenter les conversations people, a faire payer des taxes suplementaires, a alimenter les debats des emissions tv, a vanter des produits, a faire marcher les medias et accessoirement a emmerder des gens qui roulent en prelude et qui ne rejettent que 0.05 de Co2 mais comme la voiture est trop vieille ca plait pas !!! |:(

et pendant ce temps, dans le monde, des gens meurent de faim, notre industrie tue des peuples entier a cause du climat, des forets en asie sont ravagées pour produire de l'huile servant a alimenter les voiture ecologiques et le pire de tout : comme on accuse les vache du probleme de rechaufement planetaire, des scientifiques travaillent sur de la nourriture artificielle a leur donner pour eviter qu'elles ne rejettent du gaz (je vous jJURE que c'est vrai !!)

nan, mais on va ou ?? pauvre terre.....

enfin, je compte sur la theorie de gaia : l'homme va payer ses conneries, disparaitre et comme ca, la terre reprendra son equilibre naturel... car elle a pas besoin de nous pour survivre ! alea jacta est

2020 on y arrivera pas ... , et oui 2012 ^^, non sérieusement contrairement a certain je me souci de l'écologie, il est vrais que les homme politique et autre petit cravatoux se servent de cette cause juste pour ce montré (humain).

D'abord il ferait mieux de s'occupe des grosse industrie au lieu de taxé les particulier. :-\

Et pour ce qui dise qu'il s'en moquent ect ..., je leur dit baka la Terre subit le mal de notre imbécilité il faudrait mieu la respecté. ;)
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouu_zouu » 31 Déc 2009, 18:00

chemicalmat Wrote:Sérieux les gars vous faites pitié avec votre "écologie j'en ai rien a faire a cause des hommes politiques". Dans ce cas là on peut trouver des excuses a tout. Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...

C'est-à-dire que l'écologie n'est qu'un camouflet pour nos chers Hommes politiques qui préfèrent éviter de parler des problèmes graves: crise du logement, le chômage.... Au final, ils noient le poisson pour faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
C'est un peu comme en 2005 avec un certain monsieur S qui voulait karchériser les cités, histoire de surfer sur la vague du pseudo succès d'un monsieur L à l'oeil de verre en 2002.
Il ne faut pas oublier que les prochaines élections sont dans qlq semaines et surtout que les présidentielles se jouent sur le long terme.

Il est également bon de rappeler que le réchauffement climatique est un processus normal, et que l'Homme a certes un impact sur ce réchauffement climatique mais n'en est en rien le principal responsable.

Pour finir, concernant l'histoire des dinosaures, rien n'indique précisément que la cause de leur disparition est l'impact d'une météorite sur Terre (eh oui, la quantité de quartz choqué retrouvée n'est pas suffisante pour avoir la certitude de cette théorie).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 31 Déc 2009, 18:47

Je vais arrêter de laisser la console tourner pour rien alors^^ Vaut mieux avoir la slim, comme elle consomme moins.
Quand j'aurais le CPL(bientot) j'aurais la PS3 a coté de l'oreiller et comme sa je pourrais couper le chauffage, sa poliras moins^^. C'est déjà bien de pouvoir jouer sous la couette quand il fait froid ;D .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Bradok » 31 Déc 2009, 19:30

2012 la fin du monde .... Non mais sérieux vous y croyez ??? Tout ça sa sent les gros liasse de billet ( le film 2012 , les milliers de romans ) . C'est pas en arrêtant de conduire des voitures que tu vas sauvé le monde L'homme rejète lui-même du co2 et oui il fallait réviser ses cours d'SVT :o , Vu comment la croissance de la population humaines ( chinois ) et animales on est pas prêt de sauvé notre pauvre planète O0
Vous imaginez la vie sans voiture ^-^ ? Comment on ferez pour aller au boulot si on est a 20 km du lieu de travail ! Et sa sers de faire le mec qui a regardé le film " HOME "
où il y a des belles images mais les images de haut ils les prennent avec quoi ? Un hélicoptère pardi ! Après ils ose dire que ils sont écologiste absolu ! On a la preuve en vidéo !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar rebelfr » 31 Déc 2009, 20:13

tfacon, meme si on agit maintenant, c'est quand meme legerement un peu trop tard....

et l'autre probleme, c'est qu'on va pas demander a des pays qui crevent de faim d'arreter de polluer.... ils peuvent pas....

decidement, cette planete est tres etrange... 1/3 cherche a faire survivre les 2/3 qui eux memes s'en foutent puisqu'ils arrivent pas a simplement vivre normalement :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar thominou » 31 Déc 2009, 20:23

Juste au passage. La prohétie qui date la fin du monde en 2012 ne vient pas d'un livre et encore moins d'un film hollywoodien, cela vient d'une prophétie Maya vieille de quelques milliers d'années.
Qu'on se le dise mes bons amis, les scénaristes d'hollywood n'ont rien inventé depuis bien longtemps (hélas).
A force de faire des suites et des remakes ils ont fini par perdre toute originalité.

Après, je dis ça je ne dis rien c'est pareil ;D

Bonne année, profitez-en bien il n'en reste peut-être qu'une après celle-ci.

ha ha ha !!!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chemicalmat » 31 Déc 2009, 20:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rebel, et aussi pour ta réponse à la première page, je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup d'autre problèmes qui peuvent paraîtrent bien plus important, mais bon, le logement, la famine, ok, mais si on fait rien pour l'écologie on sera encore plus confrontés à TOUS ces problèmes car tout celà est lié de près ou de loin à l'environnement, pour moi il s'agit donc de la cause à soutenir en priorité.

Ensuite, j'ai lu plus haut que le processus de réchauffement est normal, en partie seulement, il n'a jamais été aussi rapide et important à l'échelle géologique...

Enfin je ne ferai que conseiller à 4c3 R4tCh3t de lire le livre "Homo Disparitus" qui traite le sujet de la disparition de l'homme. Ca pourrai te donner une nouvelle vision de la vie.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Grey-Fox » 31 Déc 2009, 20:33

thominou Wrote:Juste au passage. La prohétie qui date la fin du monde en 2012 ne vient pas d'un livre et encore moins d'un film hollywoodien, cela vient d'une prophétie Maya vieille de quelques milliers d'années.
Qu'on se le dise mes bons amis, les scénaristes d'hollywood n'ont rien inventé depuis bien longtemps (hélas).
A force de faire des suites et des remakes ils ont fini par perdre toute originalité.

Après, je dis ça je ne dis rien c'est pareil ;D

Bonne année, profitez-en bien il n'en reste peut-être qu'une après celle-ci.

ha ha ha !!!

Non meme pas une prophétie Maya c'est juste la date a laquelle s'arrete leur calendrier, mais de toute façons c'est une erreur car en faite on a sus plus tard que leur calendrier s'arrété beaucoup plus tard.

Et meme si c'etait une prophétie c'est pas les divagations d'amérindiens encore a l'age de pierre et qui passés leur temps a se tapé sur la gueule entre tribus toute la journée ou a se sacrifié qui vont me faire croire a la fin du monde en 2012 ::)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage