Forums GAMERGEN
3.21 -> ylod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
3.21 -> ylod
bonjour a tous voila ma ps3 a claqué il y a quelque jour , je suis victime d'un -mot censuré- ylod. je soupçonne grandement la mise a jour 3.21 car depuis que je l'avais faite sur ma ps3 fat 40 go cette dernière freezait pour un oui ou pour un non. j'ai appelé le sav et résultat : 150e de réparation. je voudrais savoir si cette réparation est fiable ou si je devrais par la suite reclaquer de la tune .
-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: 3.21 -> ylod
Et bien je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi, mais mon pote il l'a envoyer en réparation pour le YLoD et quelque mois plus tard c'est le lecteur qui a lâchée 

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Autant prendre une Slim à 250€, t'as 2 ans de garantie, et elles sont beaucoup plus fiable que les FAT !
Apres ce n'est que mon avis, en sachant que ce n'est pas une reparation, mais un echange standard qu'ils vont effectuer (par une console reconditionnée) ce qui veut dire qu'elle pourra re-YLOD ou que le lecteur pourras lacher (2 problemes recurrents sur les FAT)
Apres ce n'est que mon avis, en sachant que ce n'est pas une reparation, mais un echange standard qu'ils vont effectuer (par une console reconditionnée) ce qui veut dire qu'elle pourra re-YLOD ou que le lecteur pourras lacher (2 problemes recurrents sur les FAT)
-
gokusam69 Gamer Hardcore
gokusam Wrote:Autant prendre une Slim à 250€, t'as 2 ans de garantie, et elles sont beaucoup plus fiable que les FAT !
une slim a 250€ ?? elles sont pas a 300 en magasin ?
-
om8413 Gamer Pro
ouai le truc c'est que je pense pas arrivé a rassembler 300e , du coup j'ai envisagé la pire des solution : passer du coté vert et boiteux de la force
, j'ai honte ...

-
om8413 Gamer Pro
oé c'est sur mais une ps3 avec un ylod ça se vends pas plus de 50 euro ... on est encore loin des 300 méme en vendant mes quelques jeux ... qu'aie-je fais pour étre frappait d'un ylod 

-
om8413 Gamer Pro
le conseil du rebelfr : dans tout les cas, soit vous reparez votre console vous meme, soit vous la mettez a la poubelle, car il est inutil de depenser la moitié du prix d'une slim dans une reparation HG qui a autant de chance de tenir plus d'un an que j'en ai de marcher sur saturne...
voila
voila

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:le conseil du rebelfr : dans tout les cas, soit vous reparez votre console vous meme, soit vous la mettez a la poubelle, car il est inutil de depenser la moitié du prix d'une slim dans une reparation HG qui a autant de chance de tenir plus d'un an que j'en ai de marcher sur saturne...
voila
Entièrement d'accord avec toi

-
ElPortos_1 Gamer Débutant
- Prénom: Philippe
11 messages
• Page 1 sur 1