Forums GAMERGEN
3.56 downgrader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
3.56 downgrader
Bonjour,je souhaiterai un gros renseignement car je suis pas un big expert.Alors voila je posséde un ps3 slim assez récente ,lorsque je l'ai acheter elle posséder une mise a jour 3.50 donc je l'ai donwgrader en 3.41 et j'ai acheter la PS3break v1.2 j'ai installe le spoof 3.55 (la dernière mise jour de la ps3break) et je télécharger tous les jeux que je rêver sans dépenser de l'argent puis un jour je télécharge shift 2 est il me demande un mise a jour comme les autre jeux que j'avais et que je faisait est rien ne bouger mais la il y a u un truc qui ma paru bizarre ,puis a la fin de cette mise a jour la PS3 se coupe et se rallume est la la clé PS3break s'allume et se coupe NET,donc je suis alllez voir la mise a jour du système est MER.. la PS3 c'est mis en 3.56.
Donc voila je vous contacte pour savoir si vous pourriez m'aider a revenir en 3.41 ou a refaire fonctionner ma clé PS3break car la je me trouve avec une PS3 3.56 et ma clé PS3break et un disque dur remplie de jeux telecharger dont je ne peu plus me servir.

Donc si quelqu'un aurais un solution a me proposer je serai hyper heureux.
Merci merci merci d'avance.Alexlicha.
Donc voila je vous contacte pour savoir si vous pourriez m'aider a revenir en 3.41 ou a refaire fonctionner ma clé PS3break car la je me trouve avec une PS3 3.56 et ma clé PS3break et un disque dur remplie de jeux telecharger dont je ne peu plus me servir.

Donc si quelqu'un aurais un solution a me proposer je serai hyper heureux.

Merci merci merci d'avance.Alexlicha.
-
alexlicha Gamer Débutant
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: 3.56 downgrader
Tu es mal tombé car PS3Gen ne cautionne pas le piratage :
Donc à lire : legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t24.html
Le site PS3Gen.fr ne cautionne en aucun cas le piratage de jeux vidéo sous toutes ses formes. Le site propose des techniques légales pour mettre à jour sa console PS3 et utiliser des programmes "homebrew", c'est-à-dire des logiciels conçus par des particuliers et libres de droits que l'on peut utiliser librement sur sa console via des émulateurs gratuits.
Donc à lire : legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t24.html
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1