Forums GAMERGEN
360 ou ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : 360 ou ps3
On devrait interdire ce genre de post.
Sinon tout est déjà dit plus haut.

-
DàM™ Gamer Hardcore
La PS3 à un avenir beaucoup plus prometteur, et elle tient la route. Wifi, manette rechargeable, disque dur, tout y est. Beaucoup d'excellentes exclusivités, sur Xbox mis à part Halo 3, Fable 2 et PGR 4, je pense qu'elle ne rivalise pas, surtout avec ce qui arrive (Infamous, Gran Turismo 5...) mais on à déjà les Ratchet, Killzone, Formula One, Uncharted... Et sache que une Xbox sur 3 est retournée au S.A.V, il y a un gros problème de fiabilité. J'ai 5 amis qui ont une Xbox, et il l'ont tous retourné au S.A.V.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Si t'hésites à cause des jeux, il y a le lien que Rain à poster (merci ^^)
Maintenant je te donne mon avis, si aujourd'hui je serais dans la même situation que toi j'aurais choisi la PS3 puisque (à mon avis toujours) c'est maintenant que la PS3 commence à montrer ce qu'elle à dans le ventre tandis que la Xbox regresse peu à peu.
Si t'aurais demandé la même chose il y a 2 ans (voir 1 ans), là je t'aurais conseillé la 360 sans hésiter.
ps: si tu choisi la xbox, ne prends surtout pas la moins chers (console en kit)
edit:
+1 avec O2MJ
Bien que beaucoup disent que les nouveau modèles ne sont pas touché par cette défaillance, les pannes continuent.
Si je ne me trompe pas elles ont même une nouvelle erreur, l'E74 (écran noir avec un texte).
Maintenant je te donne mon avis, si aujourd'hui je serais dans la même situation que toi j'aurais choisi la PS3 puisque (à mon avis toujours) c'est maintenant que la PS3 commence à montrer ce qu'elle à dans le ventre tandis que la Xbox regresse peu à peu.
Si t'aurais demandé la même chose il y a 2 ans (voir 1 ans), là je t'aurais conseillé la 360 sans hésiter.
ps: si tu choisi la xbox, ne prends surtout pas la moins chers (console en kit)
edit:
+1 avec O2MJ
Bien que beaucoup disent que les nouveau modèles ne sont pas touché par cette défaillance, les pannes continuent.
Si je ne me trompe pas elles ont même une nouvelle erreur, l'E74 (écran noir avec un texte).
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2009, 21:48, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Ok merci bcp sujet clos merci a tous!!
-
Bobmaurane Gamer Débutant
Ok, j'espère que tu ne regretteras pas ton choix 
On verra bientôt quelle console tu as choisi... ^^

On verra bientôt quelle console tu as choisi... ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je verrouille (si vous voulez continuer, l'auteur du topic devra m'envoyer un MP).
-
Genesis Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2