Forums GAMERGEN
360 ou ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
360 ou ps3
Bonjour j'hésite entre ces 2 consoles merci de me dire pourquoi la ps3 est exceptionnelle pour vous!! merci
-
Bobmaurane Gamer Débutant
Re : 360 ou ps3
pour ma part je la trouve exceptionnelle parce que le jeu online est gratuit!!! mais egalement pour les manettes (la prise en main et le rechargement : batteries incluses )
-
jerome59279
oui mais la 360 a de meilleurs jeux je crois et en plus est rétrocompatible xbox tandis que la ps3 n'a rien non?
-
Moi j'ai la 60go donc moi je trouve la ps3 mieux que la xbox (lecteur de carte) et au niveau jeu, je trouve que c'est la meme chose
-
jerome59279
ben en fait est ce que sur ps3 tous les jeux ont des trophées? combien de pourcentage en moyenne? et ps je suis un fan de gta et ca me gonfle de par avoir GTA IV lost and damned c'est tout
-
Re : Re : 360 ou ps3
Bobmaurane Wrote:oui mais la 360 a de meilleurs jeux je crois et en plus est rétrocompatible xbox tandis que la ps3 n'a rien non?
360 meilleurs jeux... Ca dépend de tes goûts

RE5, Burnout, MGS4, AC, Fallout3, Warhawk, Killzone 2... Même si certains sont multi plateformes, la PS3 sait aussi se défendre

Si t'es plus RPG, prends une xbox... si t'es plus action et online, prends la PS3

Peu de jeux pour l'instant ont les trophées mais tout ceux qui sortent sont obligés d'en avoir

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
tiens voila le lien pour voir les trophées :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=15441.0
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=15441.0
-
jerome59279
niveau jeu j'adore un peu tout (surtout des jeux de course) mais j'ai horreur des FPS jeu de tir.......... mais j'ai vu sur un magasine que la xbox était meilleure en jeu de course je me trompe?
-
Franchement au niveau de la console elle-même, perso, seul le live gratuit m'interressé fortement par rapport a la 360. Ensuite c'est kif-kif, meme s'il faut savoir que la PS3 est nettement plus puissante, mais bon, pour le moment ou est ce du au fait que les jeux soient tous la plupart du temps multi supports, il n'y aucune différence.
Là où tout se joue, ce sont les exclus. Sur ce, je te renvoie a une liste créé par notre ami lil_wizzy: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=24974.0 .
Voila à partir de la, c'est par rapport à tes gouts, et personne ne pourrais t'influencer à ce niveau la = )
Après, ce sont de pures spéculations de ma part, je pense que la PS3 réserve beaucoup plus de surprises que la 360, avec une meilleure durée de vie et plus de possibilités au final ^^ Mais bon je me fait peut etre des films également.
Et puis c'est Sony hein
lol
Là où tout se joue, ce sont les exclus. Sur ce, je te renvoie a une liste créé par notre ami lil_wizzy: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=24974.0 .
Voila à partir de la, c'est par rapport à tes gouts, et personne ne pourrais t'influencer à ce niveau la = )
Après, ce sont de pures spéculations de ma part, je pense que la PS3 réserve beaucoup plus de surprises que la 360, avec une meilleure durée de vie et plus de possibilités au final ^^ Mais bon je me fait peut etre des films également.
Et puis c'est Sony hein

-
Rain Gamer Argent
d'accord mais combien la ps3 a de contenus téléchargeables de jeux comparés a la 360? car je crois que la 360 est championne dans ce domaine car la VOD je ml'en fout, le prix aussi et l'écran HD je l'ai donc tout le reste je m'en fout!
-
Aucune idée mais ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité

Mais je crois que c'est bien la 360 qui propose plus de contenus téléchargeables, comme l'excellent DLC de GTA 4.

Mais je crois que c'est bien la 360 qui propose plus de contenus téléchargeables, comme l'excellent DLC de GTA 4.
-
Rain Gamer Argent
Par contre si tu veut une console en kit je te propose la xbox 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2