Forums GAMERGEN
3D stéréoscopique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
3D stéréoscopique
Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai plus suivi les sorties de nouveaux firmwares et à ma grande surprise j'ai pu voir à travers quelques articles du site que la 3D stéréoscopique a été intégré dans les derniers firmwares. S'agit-il uniquement d'une préparation ou peut-on vraiment l'exploiter si on a les matériels requis ?
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Re: 3D stéréoscopique
la 3D séréoscopique est maintenant pleinement opérationnel , mais bien sur , il fait que tu ai le matériel compatible avec C.A.D une télé 3D.
il ya déjà quelques jeux compatible comme wipout ou encore quelques niveaux de motorstorm 2.
il ya déjà quelques jeux compatible comme wipout ou encore quelques niveaux de motorstorm 2.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Ok, merci pour ta réponse. Ma ps3 est actuellement en 3.15, il faudra donc que je fasse la dernière mise à jour en date, à savoir le 3.41 pour pouvoir bénéficier de la 3D stéréoscopique. D'autre part, mis à part l'écran 3D qu'il faut avoir, est-ce qu'il est obligatoire de se procurer un cable hdmi 1.4 pour pouvoir recevoir le flux 3D ou le cable hdmi 1.3 suffit amplement ?
-
Le son HD associé à la 3D plein débit nécessite un câble 1.4.
Donc tu es reparti pour passer à la caisse

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Le son HD associé à la 3D plein débit nécessite un câble 1.4.
je pensait que la PS3 ne possédait que une sortie HDMI 1.3 ??
-
nicodeff Gamer Hardcore
Il me semble que le cable hdmi 1.4 permet à la fois de recevoir le son HD mais aussi l'image HD 3D, non ? De plus, l'hdmi 1.4 possède-t-elle une connection identique à celui du 1.3 ?
-
rien ne change niveau connectique a par un nouveau petit connecteur
le cable 1.4 est necessaire non pas a cause de differences de connecteurs, mais parcequ'il permet de faire transiter un signal plus rapide (qui est indispensable pour faire transiter les images 3D)
concernant la PS3, elle a du "secretement" etre electroniquement prevue pour par Sony depuis longtemps et un simple FW a reussi a lui faire cracher un signal plus rapide
par contre, bon courage les enfants, car nouvelle norme = nouveaux problemes
il y aura 2 sortes de cables .. le 1.4 standard et le 1.4 highspeed ...
le cable 1.4 est necessaire non pas a cause de differences de connecteurs, mais parcequ'il permet de faire transiter un signal plus rapide (qui est indispensable pour faire transiter les images 3D)
concernant la PS3, elle a du "secretement" etre electroniquement prevue pour par Sony depuis longtemps et un simple FW a reussi a lui faire cracher un signal plus rapide

par contre, bon courage les enfants, car nouvelle norme = nouveaux problemes

il y aura 2 sortes de cables .. le 1.4 standard et le 1.4 highspeed ...
-
rebelfr Gamer Or
Donc, si je comprends bien, pour pouvoir bénéficier d'un système home cinéma complet 3D, il faut l'écran 3D, le lecteur blu-ray 3D ainsi que l'ampli HD. Cependant, mon doute reste toujours sur la PS3. Est-ce que sur l'entrée hdmi de la console peut être connecté un cable hdmi 1.4 ?
-
Chris_du_974 Wrote:Donc, si je comprends bien, pour pouvoir bénéficier d'un système home cinéma complet 3D, il faut l'écran 3D, le lecteur blu-ray 3D ainsi que l'ampli HD. Cependant, mon doute reste toujours sur la PS3. Est-ce que sur l'entrée hdmi de la console peut être connecté un cable hdmi 1.4 ?
deja, grosse erreur : c'est une sortie, non une entrée

ensuite, tu te pose des questions sur la SEULE partie ou tu ne dois justement pas t'en poser

en effet, la ps3 est entierement prevue pour... (merci Sony !)
le reel soucis, c'est si on intercale un equipement home cinema entre sa ps3 et sa TV (meme 3D), car si le home cinema n'est pas prevu pour, il ne fera pas passer correctement le signal entre la ps3 et la TV 3D (signal trop rapide... et sans doute difference de connectique)
apres, comme je le dis, entre une ps3 et une TV3D, ben t'y colle ton cable 1.4 et tu pense a plus rien

a l'occase, je vais etudier cette problematique d'un peu plus pret, vu que ca va se democratiser betement

-
rebelfr Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1