Forums GAMERGEN
[Résolu]3D sur la PS3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]3D sur la PS3 ?
Bonjour , étant donné qu'il est possible de jouer à des jeux en 3D sur la PS3 peut-on jouer à ces jeux avec l'option 3D avec des lunettes rouge cyan avec un écran HD ready 720p ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Dernière édition par skelletons le 08 Mai 2011, 22:15, édité 1 fois.

-
TheRedFury Gamer Averti
- Pays: France
Re: 3D sur la PS3 ?
NewSonier02 Wrote:Bonjour , étant donné qu'il est possible de jouer à des jeux en 3D sur la PS3 peut-on jouer à ces jeux avec l'option 3D avec des lunettes rouge cyan avec un écran HD ready 720p ?
Merci pour vos réponses
Non, la 3D fournie par la Playstation 3 n'est pas une 3D qui nécessite le port de lunettes rouge/bleu.
C'est la 3D "Next-Gen" (que tu vois au ciné'...), celle qui est créée à partir de plusieurs canaux et d'images superposées.
-
Myl0_1_1
NewSonier02 Wrote:Myl0 Wrote:C'est la 3D "Next-Gen"
Donc je suis obligé d'avoir une TV 3D ?
He oui

-
Myl0_1_1
Dommage mais j'ai un doute , sur une jaquette de mon nouveau jeu (Thor Dieu du Tonnerre) il est marqué :
"Il est possible de jouer à ce jeu en 2D ou en 3D
La fonctionnalité 3D requiert une télévision 3D et
les lunettes associés ou une télévision classique et une
paire de lunette 3D rouge/bleu. La fonctionnalité 3D n'est
compatible qu'avec les écrans Haute définition"
C'est donc le passage en italique qui m'êtonne
Voici l'image :

"Il est possible de jouer à ce jeu en 2D ou en 3D
La fonctionnalité 3D requiert une télévision 3D et
les lunettes associés ou une télévision classique et une
paire de lunette 3D rouge/bleu. La fonctionnalité 3D n'est
compatible qu'avec les écrans Haute définition"
C'est donc le passage en italique qui m'êtonne
Voici l'image :

-
TheRedFury Gamer Averti
Hmm, je ne sais pas si la 3D type rouge/cyan est paramétrable au sein de la Playstation 3. Je ne suis pas très compétent dans le domaine malheureusement
Tu as fais des recherches à ce sujet ?

Tu as fais des recherches à ce sujet ?
-
Myl0_1_1
Oui mais ils expliquent seulement qu'ils faut avoir des lunettes 3D mais ne précisent pas lequellent c'est pour ça 

-
TheRedFury Gamer Averti
Les paires à 60€ peut-être ? Haa j'm'y connais vraiment pas c'est lourd de pas pouvoir t'aider x)
-
Myl0_1_1
Ca fait rien je vais essayer avec des lunettes rouge-cyan et je te tiens au courant

-
TheRedFury Gamer Averti
pour le rouge/cryan je sais pas mais je joue régulièrement à black ops en 3d (ca bousille les yeux) mais c'est cool par contre j'ai une télé 3D avec lunettes 3D actives... si ca peut t'aider...
-
Gregpolo Gamer Hardcore
La 3D c'est avec une TV 3D, voire une TV qui convertit le signal 2D en 3D.
Quant à celle disponible avec les vieilles lunettes rouge/cyan, Thor n'est pas le premier jeu à tenter l'expérience de la 3D pour tous. Batman, dans son édition jeu de l'année, proposait la 3D et les lunettes qui vont avec, mais l'effet est à peine perceptible.
Quant à celle disponible avec les vieilles lunettes rouge/cyan, Thor n'est pas le premier jeu à tenter l'expérience de la 3D pour tous. Batman, dans son édition jeu de l'année, proposait la 3D et les lunettes qui vont avec, mais l'effet est à peine perceptible.
-
Deathpad Ancien
Ah ok ca fait rien je vais essaier avec les lunettes rouges cyan , je passe en résolu

-
TheRedFury Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1