Forums GAMERGEN
4.21 hack ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
4.21 hack ??
salut a toutes et a tous, voila j'ai une ps3 slim 4.21 et j'aimerais mettre des backups dessus mais comme je suis nul dans ce domaine j'en fait appelle a vous les boss de la ps3,
si vous pouviez m'expliquez ou me donner un lien efficace sa serais vraiment sympa
A+
si vous pouviez m'expliquez ou me donner un lien efficace sa serais vraiment sympa
A+
- kurupt710 Gamer Débutant
- Prénom: moa
- Pays: France
Re: 4.21 hack ??
Bonjour,
Il existe une section dédiée à l'Underground ICI, pense à y faire quelques recherches avant de poster afin de ne pas poser une question qui aurait déjà été traitée 1000 fois.
Merci de ta compréhension, je lock ton topic.
Il existe une section dédiée à l'Underground ICI, pense à y faire quelques recherches avant de poster afin de ne pas poser une question qui aurait déjà été traitée 1000 fois.
Merci de ta compréhension, je lock ton topic.
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1