Forums GAMERGEN
5.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
5.1
Bonjour a tous
Voila j'ai un ps3 qui et relier sur un Vidéoprojecteur et le son son 2 haut parleur qui parte de la ps3 sur la prise rouge blanc et jaune mais le jaune ne me sert pas car l'image est brancher sur le Vidéoprojecteur
Bref ensuite c'est un cable rouge et blanc qui et brancher sur mes 2 petites enseintes avec ampli integré mais maintenant j'ai pour projet de les changer pour un système 5.1 donc avec un ampli et 5 enseintes mais je n'y connais strictement rien alors combien de watt doit je choisir pour les enseintes?
Combien de watt pour l'ampli?
Comment relier l'ampli a la ps3?
Quelle ampli choisir?
Quelles enceintes choisir
Quelle marque?
Et si j'achète tous ça cela sera d'occas' car les enceintes neuf c'est bien trop chère pour de la qualité.
Merci d'avance
Voila j'ai un ps3 qui et relier sur un Vidéoprojecteur et le son son 2 haut parleur qui parte de la ps3 sur la prise rouge blanc et jaune mais le jaune ne me sert pas car l'image est brancher sur le Vidéoprojecteur
Bref ensuite c'est un cable rouge et blanc qui et brancher sur mes 2 petites enseintes avec ampli integré mais maintenant j'ai pour projet de les changer pour un système 5.1 donc avec un ampli et 5 enseintes mais je n'y connais strictement rien alors combien de watt doit je choisir pour les enseintes?
Combien de watt pour l'ampli?
Comment relier l'ampli a la ps3?
Quelle ampli choisir?
Quelles enceintes choisir
Quelle marque?
Et si j'achète tous ça cela sera d'occas' car les enceintes neuf c'est bien trop chère pour de la qualité.
Merci d'avance
-
IP Gamer Pro
Re: 5.1
Ton budget?
Pour 200€, tu peux trouver des ensembles home cinéma 5.1 avec entrée optique (DTS, DD, etc...).
Pour 200€, tu peux trouver des ensembles home cinéma 5.1 avec entrée optique (DTS, DD, etc...).
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
mon budget je sais pas trop mais je voudrais un truc de qualité pas avec des enceintes riquiqui! je pence acheter ça en plusieurs fois et j'aurai voulu commencer par l'ampli est ce que les harman kardon sont bien?
Rebel j'aurai besoin de toi pour les branchements
Rebel j'aurai besoin de toi pour les branchements

-
IP Gamer Pro
question deja posé mais je te resume quelques trucs
pour avoir du 5.1 ou du 7.1, il te faudra obligatoirement un ampli ou au pire si tu trouve un ensemble home cinema...
MAIS
il devra comporter OBLIGATOIREMENT une "entrée optique" ou une entrée "HDMi ET une sortie HDMI", sinon, ca te servira a rien....
en fonction de ces criteres, il ne te reste plus qu'a chercher du matos
les amplis le font mais sont chers
les ensembles ne le font pas souvent mais sont plus economiques
voila mon pote
pour avoir du 5.1 ou du 7.1, il te faudra obligatoirement un ampli ou au pire si tu trouve un ensemble home cinema...
MAIS
il devra comporter OBLIGATOIREMENT une "entrée optique" ou une entrée "HDMi ET une sortie HDMI", sinon, ca te servira a rien....
en fonction de ces criteres, il ne te reste plus qu'a chercher du matos

les amplis le font mais sont chers
les ensembles ne le font pas souvent mais sont plus economiques
voila mon pote

-
rebelfr Gamer Or
Bin le problème c'est que sur les amplis harman kardon que je trouver pas mal il n'y a pas d'hdmi juste 2 sorties optiques et comme sur la ps3 il y en a une ça peut sufire?? Et quelle doit etre le puissance de l'ampli? 5X40w c'est suffisant ou pas sinon du 5X60w?
Ma piece mesure 16m²
Ma piece mesure 16m²
-
IP Gamer Pro
PoPod Wrote:ton budget max ?
(du même genre que ce que recommande starcream à 200€, ca vole pas haut...)
Je l'ai seulement informé qu'il existait des ensemble accessible au grand public, mais je n'ai rien 'recommandé'. Nuance
D'où la question: "Quel budget?"
Parce que s'il a 1000€ à mettre alors direction: Harman Kadon, Onkyo & co...
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
12 messages
• Page 1 sur 1