Forums GAMERGEN
5.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
5.1
Bonjour a tous
Voila j'ai un ps3 qui et relier sur un Vidéoprojecteur et le son son 2 haut parleur qui parte de la ps3 sur la prise rouge blanc et jaune mais le jaune ne me sert pas car l'image est brancher sur le Vidéoprojecteur
Bref ensuite c'est un cable rouge et blanc qui et brancher sur mes 2 petites enseintes avec ampli integré mais maintenant j'ai pour projet de les changer pour un système 5.1 donc avec un ampli et 5 enseintes mais je n'y connais strictement rien alors combien de watt doit je choisir pour les enseintes?
Combien de watt pour l'ampli?
Comment relier l'ampli a la ps3?
Quelle ampli choisir?
Quelles enceintes choisir
Quelle marque?
Et si j'achète tous ça cela sera d'occas' car les enceintes neuf c'est bien trop chère pour de la qualité.
Merci d'avance
Voila j'ai un ps3 qui et relier sur un Vidéoprojecteur et le son son 2 haut parleur qui parte de la ps3 sur la prise rouge blanc et jaune mais le jaune ne me sert pas car l'image est brancher sur le Vidéoprojecteur
Bref ensuite c'est un cable rouge et blanc qui et brancher sur mes 2 petites enseintes avec ampli integré mais maintenant j'ai pour projet de les changer pour un système 5.1 donc avec un ampli et 5 enseintes mais je n'y connais strictement rien alors combien de watt doit je choisir pour les enseintes?
Combien de watt pour l'ampli?
Comment relier l'ampli a la ps3?
Quelle ampli choisir?
Quelles enceintes choisir
Quelle marque?