Forums GAMERGEN
80010514... ma ps3 possédé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 80010514... ma ps3 possédé
Moi je te propose de retirer ton disque dur et de le remplacer avec un intermediaire si le probleme survient toujours ses que ta ps3 et infecter par un virus ou spam ( dead ) si la ps3 refonctionne a merveille tu plusieur solution tu rachete un disque dur 80 giga ou plus tes sauvegarde tu les save dans une memory stick puis tu les remets dans la ps3 . Voila j'espere que ta ps3 va bien moi je verais bien sa va faire 1 mois quelle ne tourne pas
( VACANCE
) SUr ceux Bonne soirée .

-
momo176 Gamer Averti
- Pays: France
un virus ou un spam !?!? .... il me semble que c'est pas possible avec la Ps3 de choppé des virus ...
je dis peut-etre une connerie, mais j'ai toujours entendu que c'était techniquement pas possible...
je dis peut-etre une connerie, mais j'ai toujours entendu que c'était techniquement pas possible...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
LOL ya pas de virus c'est seulement que mon dd est hs. On est incapable d'avoir un costum firmware donc de homebrew, comme veux-tu qu'il y est un virus!
et oui je l'ai éteint avec la switch de derrière
et oui je l'ai éteint avec la switch de derrière
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
On ne sait pas comment marche le firmware de la PS3 et même sont Disque Dur c'est la même impossible de le décrypter.
Pour ce qui est de l'installation du firmware croyez moi ou pas si vous l'eteingnez quand celle-ci s'install vous avez plus de 80% de chance de ramenez votre PS3 au SAV ou qui dit peut-etre que le recovery mode peut suvé de ce drame a comfirmé ?
Ca depent pas du firmware mais de du chargement, au debut la PS3 efface le flash donc si elle s'eteind au debut aii, après elle ecrit
Pour ce qui est de l'installation du firmware croyez moi ou pas si vous l'eteingnez quand celle-ci s'install vous avez plus de 80% de chance de ramenez votre PS3 au SAV ou qui dit peut-etre que le recovery mode peut suvé de ce drame a comfirmé ?
Ca depent pas du firmware mais de du chargement, au debut la PS3 efface le flash donc si elle s'eteind au debut aii, après elle ecrit
-
MaKaRov Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2