Forums GAMERGEN
80028F10 : Erreur venant de la sortie vidéo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
80028F10 : Erreur venant de la sortie vidéo
Bonjour a tous, j'ai ce probleme sur plusieurs jeux, comme ace combat ou nfl 12. Malgré la "solution" proposé de mettre la sortie hdmi en automatique, cela ne change rien.
Est l'EBOOT qui ne marche pas ou alors je deviens fou????
Merci pour votre aide.
Est l'EBOOT qui ne marche pas ou alors je deviens fou????
Merci pour votre aide.
-
hayabusa95
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 80028F10 : Erreur venant de la sortie vidéo
salut
si tu est bien en CFW 3.55 avec le fix de la MAJ 3.55 d'Ace Combat le problème vient du param sfo en général
1 :si ton eboot 3.55 remplace celui du jeu d'origine retrouve un PARAM sfo d'origine
et avec notepad ++ ou un équivalent tu remplace juste le 3.70 ou plus par 3.55
2 : si ton fix 3.55 viens de la MAJ ton problème vient du PARAM sfo de la mise à jour
il faut ou l'éditer ou le remplacer
si tu est bien en CFW 3.55 avec le fix de la MAJ 3.55 d'Ace Combat le problème vient du param sfo en général
1 :si ton eboot 3.55 remplace celui du jeu d'origine retrouve un PARAM sfo d'origine
et avec notepad ++ ou un équivalent tu remplace juste le 3.70 ou plus par 3.55
2 : si ton fix 3.55 viens de la MAJ ton problème vient du PARAM sfo de la mise à jour
il faut ou l'éditer ou le remplacer
- vdark Gamer Débutant
- Prénom: gerard
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1