Forums GAMERGEN
80710092, Une erreur est survenue [Neufbox, SFR]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 80710092, Une erreur est survenue [Neufbox, SFR]
on pourrai pas utiliser un proxy pour essayé de contourner le bug de SFR 

-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
- Pays: France
dizy, sois plus précis stp 

-
djarko Gamer du Dimanche
Bonjour,
Si ça peut vous "aider" : http://twitter.com/#!/PlayStationRing/s ... 9120571392
PlayStation est au courant. C'est déjà ça.
Si ça peut vous "aider" : http://twitter.com/#!/PlayStationRing/s ... 9120571392
PlayStation est au courant. C'est déjà ça.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
je me demande si comme le problème vient de SFR, es que si nous passons vers un proxy pour la connexion au PSN on pourrai peut être évité le problème de SFR !!
en gros comme le problème viens de SFR, mais que nous avons internet dans l'explorateur de la ps3 nous pouvons peut être essayé de se connecter à un proxy qui pourrai peut être nous connecter au PSN et nous renvoyé les données via le proxy vu que par SFR cela bug !!!
j ne sais pas comment faire et surtout avec quel proxy !!! Si des génie en informatique sont présent nous sommes à l'écoute ^^
en gros comme le problème viens de SFR, mais que nous avons internet dans l'explorateur de la ps3 nous pouvons peut être essayé de se connecter à un proxy qui pourrai peut être nous connecter au PSN et nous renvoyé les données via le proxy vu que par SFR cela bug !!!
j ne sais pas comment faire et surtout avec quel proxy !!! Si des génie en informatique sont présent nous sommes à l'écoute ^^
-
dizy_1 Gamer Pro
Logiquement ils ont juste bloqué le por du jeux online de la ps3, ellereconnait la possibilité de ce mettre à jour etc...
Donc c'est chez sfr, et en continuant à nous bloquez, ilsvous pousserons àpayer leurs nouvelle box plus chère!
Donc c'est chez sfr, et en continuant à nous bloquez, ilsvous pousserons àpayer leurs nouvelle box plus chère!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Encore une chose qui va me pousser à changer de fai. 

-
djarko Gamer du Dimanche
Du calme, ça va revenir 

-
oranda Gamer Or
N'empêche, la pub SFR sur PS3Gen est de mauvais goût, de ce fait. mdr
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
je vais leur botter le cul, j'avais un artilleur d'hélico sur Black Ops quand la déconnexion a eu lieu ! 

-
djarko Gamer du Dimanche
et au faite tou le monde parle de pub sur le site mais moi sur les site gen je ne vois aucune pub !!! je sais pas si c'est mon safari et adblock qui bloque les pub mais si c'est cas, cc'est GOOD ^^
-
dizy_1 Gamer Pro
C'est tu default récurent chez SFR depuis quelques mois (suis touché depuis peu:/) et ca touche pas mal de jeu en réseau tel que League of Legend par exemple
Sur League Of Legend y'a deux ou trois astuces qui permettent de lancer le jeu mais bon c'est qd meme bien "chant" cette affaire
Sur League Of Legend y'a deux ou trois astuces qui permettent de lancer le jeu mais bon c'est qd meme bien "chant" cette affaire
-
Tarzag Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2