Forums GAMERGEN

A L'AIDE!! MEGA URGENT!!!! PB RESTAURATION

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A L'AIDE!! MEGA URGENT!!!! PB RESTAURATION

Message non lupar Chocapix003_1 » 11 Jan 2010, 17:03

A L'AIIIIIIDE!!!

Bonjour, je vien de vouloir faire une restauration des données de ma PS3.... (les données proviennent de ma propore PS3) La taille des données a restaurées est de 21Go! MAIS arriver a 20% de restaurer, PAF! "Restauration Impossible. Le système va redemarrer (800283E7) !!!
après elle redémarre et me dit ceci "Le systeme de fichier de le disque dur est endommager et va être restaurer" Puis, "une erreur est survenue lors de la restauration. Il faut formater le disque dur. Toutes les données sur le disque dur vont être supprimées lors du formatege, continuer? oui><non " je fais oui, ok la PS reboot, j'arrive au XMB.... v'est tout... aucune restauration n'est possible :'( Please les mecs, HELPPPP grave :'( :'( :'( :'(

(not: pour restaurer , j'utiilise un DD externe de 120Go En FAT32 sur lequel il n'y a que le back up de ma ps3)

Repondez vite SVPPPPP :'(
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Re: A L'AIDE!! MEGA URGENT!!!! PB RESTAURATION

Message non lupar Phong » 11 Jan 2010, 17:20

A mon avis c'est un peu gros 21Go... est-ce que tu as essayé de faire ça petit à petit? Restaurer d'abord tes données jeu puis ensuite tout le reste. (21Giga, j'imagine que tu as gardé toutes tes démos, tes vidéos téléchargées du PSN etc, etc...?).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar Chocapix003_1 » 11 Jan 2010, 17:22

comment faire cela? je peux choisir quoi restaurer? oui j'ai garder 2 démo, toutes mes données de jeu, un peu de musique, et des add ons....
comment faire petit a petit? expliqque...
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Gamer Averti

Message non lupar Phong » 11 Jan 2010, 17:26

Alors, ça fait un moment que j'ai plus fait de backup de ma PS3 (faudra que j'y pense tiens).

Mais au moment de faire le backup, tu peux choisir entre TOUT le contenu ou uniquement les données jeu (sauvegardes, mises à jour et autres données). Et là tu prends la 2e option.
Par contre, j'avoue, je ne sais pas si c'est possible de faire l'inverse. C'est à dire que tu as fait évidemment une sauvegarde complète et ne restaurer qu'une partie. Rebel si tu passes par là :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Chocapix003_1 » 11 Jan 2010, 17:28

non apparement je n'ai pas de choix.... elle veux tout restaurer d'un trait....
Que faire? Need very help....
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Jan 2010, 19:24

J'ai une sauve de mon DD qui fait 56.8Go et pas de problème. La taille de la sauve ne peut pas être le problème, autrement sa servirais a rien de mettre de plus gros DD, car plus gros DD = plus grosse sauve du DD ;D .

Tu aurais pas fait une bêtise pendant la sauve du DD la première fois ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar nicodeff » 11 Jan 2010, 19:36

il doit y avoir des erreurs dans le back-up, soit le disque dur de ta PS3 avait un problème avant, soit don HDD est défectueux , soit la PS3 a fait des erreurs d'écritures lors de la création du back-up.

il fallait faire un back-up du back-up ;D ,
dsl pour toi mais je pense que c'est mort pour tes saves
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chocapix003_1 » 14 Jan 2010, 14:28

j'avais sauver mes saves appart =P par chance....
donc j'aurai du faire 5 ou 6 back up quoi ? XD enfin la j'en rigole car j'ai ré installer les données importante en manuel = re DL de tout mes DLC.... toute un après midi de bousiller.....
Gamer Averti

Message non lupar nicodeff » 14 Jan 2010, 19:36

tu a eu de la chance d'avoir pu copier tes saves manuellement car il ya de plus en plus de jeux qui protègent cette copie.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chocapix003_1 » 15 Jan 2010, 13:28

ouais je sais c'est la m.... pour mes saves de mercenaries 2 par exemple..... tant pis....

Enfin bon.... j'ai plus trop confiance en la fonction BACK UP de ma ps3 moi :(
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage