Forums GAMERGEN
A nouveau le YLOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
A nouveau le YLOD
Bonjour, j'ai réparée ma PS3(suite au YLOD). J'ai réussi, mais après 1mois elle est retomber en panne(YLOD) je ne comprend pas pourquoi. Savez vous pourquoi? et est ce que je dois refaire l'opération (démonter, remettre de la patte thermique ...)
-
mxx-momo-xxm Gamer du Dimanche
- Prénom: Momo
- Pays: France
Re: A nouveau le YLOD
si tu te tenais plus informé, et c'est pas faute de le repeter continuellement : la reparation personnelle du YLoD n'est que PROVISOIRE !
(de 10 minutes a 2 ou 3 mois... yen a qui tiennent plus...)
maintenant, tu peux recommencer tout le processus de reparation que tu as deja fait (tout de A a Z) en sachant qu'elle reclaquera sans doute encore plus vite...
la reparation YLoD, c'est surtout pour recuperer ses données, pas pour avoir une console pour la vie, debarrassée de tout ses soucis....
le seul truc viable, c'est de changer sa pate thermique AVANT que ce fichu YLoD apparaisse
voili, voila, voilou
et si tu cherche des reponses existencielles a ton malheur, je t'invite a relire mes interventions sur le topic de reparation du YLoD, tu y trouvera les reponses a la grande question
(de 10 minutes a 2 ou 3 mois... yen a qui tiennent plus...)
maintenant, tu peux recommencer tout le processus de reparation que tu as deja fait (tout de A a Z) en sachant qu'elle reclaquera sans doute encore plus vite...
la reparation YLoD, c'est surtout pour recuperer ses données, pas pour avoir une console pour la vie, debarrassée de tout ses soucis....
le seul truc viable, c'est de changer sa pate thermique AVANT que ce fichu YLoD apparaisse
voili, voila, voilou
et si tu cherche des reponses existencielles a ton malheur, je t'invite a relire mes interventions sur le topic de reparation du YLoD, tu y trouvera les reponses a la grande question

-
rebelfr Gamer Or
En gros la play3 c'est de la "merde"(désoler pour ce mot) ! Cela veut dire que je doit en racheter une ? pff et sony vient dire qu'il a pas assé d'argent avec des play qui plante après 2-3 ans d'utilisation, ce qui oblige un rachat franchement ya pas a se plaindre u_u.
-
Sony n'avait certainement pas prevu que ses consoles lacheraient a tour de role a cause de leurs fabrication "asiatiques"
en tout cas, ils savaient par contre que la conception etait limite puisque la petite slim est née plus tard...
mais bon, historiquement, la PS3 devait absolument sortir, et tres tres vite, sinon, ils perdaient TOUT (a cause du HD-DVD), donc, ils l'ont fait un peu a la speed..
et desolé pour toi, mais tu n'est pas le seul a avoir sa 2eme ps3
(rachete une slim si tu compte reinvestir dans une ps3)
en tout cas, ils savaient par contre que la conception etait limite puisque la petite slim est née plus tard...
mais bon, historiquement, la PS3 devait absolument sortir, et tres tres vite, sinon, ils perdaient TOUT (a cause du HD-DVD), donc, ils l'ont fait un peu a la speed..
et desolé pour toi, mais tu n'est pas le seul a avoir sa 2eme ps3
(rachete une slim si tu compte reinvestir dans une ps3)
-
rebelfr Gamer Or
Ok mais je fais quoi de ma ps3 ? je peux pas la revendre a un magasin ou un truck comme sa de quoi avoir un peu d'argent pour en racheter une ? Car 2xx€ faut les trouver ;s
-
si c'est une 60Go, tu peux toujours la vendre "en l'etat YLoD" pour environ entre 100 et 150€ a un mec.. pas d'embrouilles, tu lui dit bien qu'elle marche pas !
c'est toujours ca de gagné....
une 40go, ca sera plus dur car elle n'a rien d'interressant... et vu que les FAt ont eues droit a une sacrée solde pour vider les dernieres, personne ne voudrait d'une 40/80
ca finance quand meme un sacré bout de slim, non ?
c'est toujours ca de gagné....
une 40go, ca sera plus dur car elle n'a rien d'interressant... et vu que les FAt ont eues droit a une sacrée solde pour vider les dernieres, personne ne voudrait d'une 40/80
ca finance quand meme un sacré bout de slim, non ?

-
rebelfr Gamer Or
Et avec la slim sa n'arrivera pas le YLOD ??
Parce que pas envie d'investir 299€pour ensuite ravoir le même problème ^^'
Parce que pas envie d'investir 299€pour ensuite ravoir le même problème ^^'
-
on as pas assez de recul pour dire si la petite derniere peut etre atteinte d'un YLOD,tout ce que l'on peut en dire,c'est que elle chauffe moins,et le systeme de refroidissement as été revue...
apres YLOD or not YLOD,seul le temps nous le diras
apres YLOD or not YLOD,seul le temps nous le diras

Dernière édition par YaK le 30 Jan 2010, 00:50, édité 2 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:un peu de philo ?
pourquoi vivre quand on sait qu'on va mourrir
ce serais plutot "pourquoi survivre quand on sais que l'on va mourir"

-
Dragoon1010 Gamer Or