Forums GAMERGEN
abus pour les trophes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : abus pour les trophes
Challenge à la FF nous sommes habituer, par contre cela risque de rebuter les non RPGiste 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Jeune ou pas jeune, ça n'a rien à voir... j'ai 30 ans et je suis une quiche sur certains jeux. Y a des gosses de 8ans qui ont déjà une grosse collection de trophées alors que d'autres peinent... ça dépend de tout un chacun. On peut pas adapter un système et satisfaire tout le monde, c'est tout simplement impossible.
Moi je trouve leurs systèmes de Trophées très bien comme ça. Il y en a des très très facile à avoir (normal, ça appâte le jouer et le rend accro aux trophées
) et d'autres super difficiles à obtenir.
Si tout le monde pouvait les avoir si facilement, ce serait moins drôle, il n'y aurait alors plus aucune différence entre celui qui a des trophées et celui qui n'en a pas. Les trophées, c'est pour la frime, enfin, pas dans le mauvais sens du terme hein. C'est pour récompenser les gros joueurs, les assidus, les mordus, les fans. Chasseur de trophées, ça s'improvise pas... ou alors tu vas te ruiner à acheter des jeux que tu n'aimes pas, uniquement pour avoir TOUS les trophées et les étaler sur un profil, un blog ou une bannière
Moi je dis, y a rien à changer (quand à la manière de les obtenir).
Moi je trouve leurs systèmes de Trophées très bien comme ça. Il y en a des très très facile à avoir (normal, ça appâte le jouer et le rend accro aux trophées

Si tout le monde pouvait les avoir si facilement, ce serait moins drôle, il n'y aurait alors plus aucune différence entre celui qui a des trophées et celui qui n'en a pas. Les trophées, c'est pour la frime, enfin, pas dans le mauvais sens du terme hein. C'est pour récompenser les gros joueurs, les assidus, les mordus, les fans. Chasseur de trophées, ça s'improvise pas... ou alors tu vas te ruiner à acheter des jeux que tu n'aimes pas, uniquement pour avoir TOUS les trophées et les étaler sur un profil, un blog ou une bannière

Moi je dis, y a rien à changer (quand à la manière de les obtenir).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
DRAGON77140 Wrote:Et plain d'autre aussi street fighter, little big planete,far cry2,resident evil
Pour street fighter je dis pas le contraire j'en suis à 60 heures de jeu pour 60 % des trophées (je l'aurais ce platine gniarkk) parcontre LBP et Resident Evil le platine est relativement accessible même sans être un nolife!!
-
Linusss Gamer Pro
Re : Re : abus pour les trophes
Linusss Wrote:Pour street fighter je dis pas le contraire j'en suis à 60 heures de jeu pour 60 % des trophées (je l'aurais ce platine gniarkk) parcontre LBP et Resident Evil le platine est relativement accessible même sans être un nolife!!
clair compter un petit mois pour ceux de LBP avec une aide de la communauté pour le online.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
j'ai pu comprendre que tous le monde etaient satisfais moi de meme a par les long heure de jeux
[img width=500 height=50]http://img21.imageshack.us/img21/6662/tcgenphp.jpg[/img]
-
DRAGON77140 Gamer du Dimanche
DRAGON77140 Wrote:j'ai pu comprendre que tous le monde etaient satisfais moi de meme a par les long heure de jeux
ouai mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon

sinon pourquoi changé, déja que les jeu raccourcisse de plus en plus, si sa peut augmenté la durée de vie du jeu
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
abus pour les trophes
DRAGON77140 Wrote:j'ai pu comprendre que tous le monde etaient satisfais moi de meme a par les long heure de jeux
Ne prends pas le post de Phong pour un cas general, c'est son avis personnel, que je respecte aussi.
Pour avoir le platine c'est vrai que des fois on en chie grave, mais c'est une satisfaction personnelle.
Certain sont tres dur, rien ne vous empeche de demander de l'aide à un ami, hein

Bref c'est long, desfois faut refaire le jeu 3 fois pour un trophée, mais bon la juste recompense arrive ensuite à point nommé.
Le systeme de trophée est tres bien fait, mais des reglages sur certains titres sont à faire quand à la difficulté du soft (Warhawk, wipeout, GTA IV ...)
Sony et les developpeurs , si vous nous lisez, méditez la dessus et ainsi la Communauté PS3 s'en portera mieux !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:
Le systeme de trophée est tres bien fait, mais des reglages sur certains titres sont à faire quand à la difficulté du soft (Warhawk, wipeout, GTA IV ...)
Sony et les developpeurs , si vous nous lisez, méditez la dessus et ainsi la Communauté PS3 s'en portera mieux !
D'ailleurs je me suis toujours demandé, il y a beaucoup de gens qui ont le platine à Warhawk

-
Linusss Gamer Pro
abus pour les trophes
Linusss Wrote:D'ailleurs je me suis toujours demandé, il y a beaucoup de gens qui ont le platine à WarhawkParce-que pour monter en grade c'est pas comme Killzone, la route est longue...
faudrais regarder sur le classement de ps3trophies pour avoir une idée, et aussi sur le classement mondial, mais à mon avis y a pas foule...
Si un membre l'a qu'il se fasse connaitre, j'aurais deux mots à lui dire !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
Linusss Gamer Pro
Ah oui oui tout à fait, l'avis que je donne ne regarde que moi hein
Je parle pas pour le monde entier mdr.

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Fabuleux73 Wrote:
faudrais regarder sur le classement de ps3trophies pour avoir une idée, et aussi sur le classement mondial, mais à mon avis y a pas foule...
Si un membre l'a qu'il se fasse connaitre, j'aurais deux mots à lui dire !
Comment on a accès au classement mondial? Et ou surtout?
-
Antik Gamer Bronze
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4