Forums GAMERGEN

abus pour les trophes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : abus pour les trophes

Message non lupar Euca » 24 Avr 2009, 18:19

Personnellement, les trophées, j'en ai absolument rien à faire (pour être poli).
Le but, c'est de se marrer sur un jeu, pas de le recommencer 50 fois pour avoir un trophée platine et se faire mousser devant ses potes PSN.

Personnellement, je préfère faire autre chose de mon temps.

Après, c'est sympa pour les grands fanatiques qui veulent se donner du challenge, il en faut pour tous les goûts.
Mais personnes n'obliges a obtenir ces trophées, on va pas crever sir on a pas tuer toute les mouches de KZ2 en moins de 3 minutes si tu voit ce que je veut dire  ::)
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DàM™ » 24 Avr 2009, 18:24

Y a un trophée dans Skate 2 c'est déplacer des objets pendant une demi-heure. :o
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tdp-furtif » 24 Avr 2009, 19:36

Je suis d'accord avec toi pour seulement un seul point. ;)
Il s'ajit de GTA IV. ;)

Atteindre le niveau dix est peut-être très long mais comme l'ont dis des posteurs précédents, les trophées ça se mérite. ;)

Mais pour le trophée du genre "Le roi, c'est moi" à cause d'un bug, cela le rend presque impossible. ;)

J'explique : Pour ce trophée il faut gagner dans TOUTES les variantes du mode multijoueur, un bug oblige à faire tout sans déconnexion de Playstation Network, ce qui n'est pas "prévu" normalement pour l'obtention du trophée.
Cela veut donc dire qu'il faut rester scotché environ 21h devant sa PS3 et gagner partout et tout ça sans interruption et pour un trophée de bronze. :o

La seule solution à ce problème est de corriger ce bug. ;)
Ca ne doit pas prendre une éternité.

Voilà la seule chose d'inadmissible question trophée : Les bugs rendant des trophées pratiquement impossible.

Après si tu en trouve certains trop durs, il faut persévérer mon gars. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Xfurerbirdx » 25 Avr 2009, 03:17

Tout à fait d'accord avec les bugs, c'est TRÈS embettant !

Ensuite, un platine ce mérite, je vais encore citer celui que j'ai eu sur WipEout HD, la difficulté n'est qu'un point de vue:
- Pour moi, il serait très facile de l'obtenir de nouveau, mais par exemple, je peine vraiment au mode vétéran de COD5, alors que j'ai quasiment fini killzone en élite.

Il faut être bon, sinon on y arrivera pas, il ne faut pas chercher plus loin.
Pour la durée, et bien un platine qu'on a en 2 jours ou en 3 mois, et bien au final on l'a, c'est marqué sur le papier plus de questions à se poser ( je pourrais citer mon platine sur fallout 3, à cause d'oubli MORTEL et irréversible de ma part j'ai du jouer 10 heures en plus, et je me suis cassé quelque chose à chercher une saloprie de ceinture de cuir pendant 3 heures, mais maintanant je l'ai  ;D

Bref, il faut être bon, et savoir combien de temps il nous faudra avant de se lancer dans l'aventure, ou alors ne pas s'y lancer et profiter de manière simple le jeu sans en explorer toutes les facettes  ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Re : Re : abus pour les trophes

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 25 Avr 2009, 03:23

tdp-furtif Wrote:Je suis d'accord avec toi pour seulement un seul point. ;)
Il s'ajit de GTA IV. ;)

Atteindre le niveau dix est peut-être très long mais comme l'ont dis des posteurs précédents, les trophées ça se mérite. ;)

Mais pour le trophée du genre "Le roi, c'est moi" à cause d'un bug, cela le rend presque impossible. ;)

J'explique : Pour ce trophée il faut gagner dans TOUTES les variantes du mode multijoueur, un bug oblige à faire tout sans déconnexion de Playstation Network, ce qui n'est pas "prévu" normalement pour l'obtention du trophée.
Cela veut donc dire qu'il faut rester scotché environ 21h devant sa PS3 et gagner partout et tout ça sans interruption et pour un trophée de bronze. :o

La seule solution à ce problème est de corriger ce bug. ;)
Ca ne doit pas prendre une éternité.

Voilà la seule chose d'inadmissible question trophée : Les bugs rendant des trophées pratiquement impossible.

Après si tu en trouve certains trop durs, il faut persévérer mon gars. ;)
Ah c'est dont sa le fameux bug de GTA  :o

@Xfurerbirdx tu peut être fier de ton trophée WipEout car pour l'avoir ...  :o
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 25 Avr 2009, 04:30

sa serait que sony améloire les trophé(même elle sont déja très bien) un truc du genre avoir un trophé spécial en plusieur morçeau, comme un truc du genre avoir tué 500 ennemie le trophé platine 1/4 , tuez 1000 ennemie le trphé 2.4 ect...... et ensuite après avoir reçu les quatre morçeau du platine hop on na le trophet platine(le vrai :D :D) sa pourrait donner plus de défi, non(ou tuez quelqu'un  :D :D :D :D)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar SKS-samshoot » 25 Avr 2009, 09:54

j ai pas lu les 3 pages mais je donne mon avis... 8)

moi perso je suis pour en chier pour les trophees... :) heureusement que tous les jeux ne sont pas comme burnout (meme si j adore) ou LOTR..... 8) c est des jeux comme ca pour moi l abus.. les platines trop facile et les durees de vie courtes des jeux.... :-\
:(plutot que de forcer a faire 2 ou 3 fois le meme mode histoire en differentes difficultes ils feraient mieu de rallonge les durees initiales du mode histoire.. marre des jeux qui se finissent en 7h et qu il faut faire 3 ou 4 fois... :(

et quelle concecration quand tu vois le platine s allumer en haut apres avoir passer je ne sais pas combien de jours sur un jeu et se dire que celui la c est pas tout le monde qui l aura!!!! ::) ::) ::) ::)
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kev__ » 27 Avr 2009, 08:29

j'ai jamais eu le courage de finir tout les trophées  ;D
kev__ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar munky » 27 Avr 2009, 13:57

DRAGON77140 Wrote:

RESISTANCE  2:

La aussi c'est du solide puisque qu'il faut faire 10000 mort. on ma revelé qu'il fallais preque 50h de jeux.

T'es loin du compte  :D

Pour ma part j'ai 0 platine, et ça ne m'empêche pas de dormir ou de pas m'amuser sur mes jeux.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar titou_33320 » 27 Avr 2009, 15:10

pour ma part les trophées je compte les faire un par un mais je m'abrutir pas dessus pour avoir le platine avant tous le monde j'avance a mon train je suis en train de faire fifa Kz et pe etre finir celui de gta un jour mais je suis pas pressé heureusement qu'il y a de la difficulté j'attends avec impatience un jeu comme FF13 et 13versur avec les trophées on va voir les vrai gamers car bon beaucoup de gens tu les ecoute sur les FF ils on fait si ils on fait ça mais quand ils faut des preuvent de ce qu'ils avance tu peu attendre longtemps lol :p
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : abus pour les trophes

Message non lupar Taks » 29 Avr 2009, 11:29

Y a celui de Street Fighter IV qui est bien chauds aussi, je parle des trophées technicien et virtuose en particulier.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage