Forums GAMERGEN

abus pour les trophes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

abus pour les trophes

Messagepar DRAGON77140 » 23 Avr 2009, 13:22

Bonjours a tous.

j'aimerais avoir votre opinion concernant l'abus de certain trophes et j'espere que sony en tiendra compt.

Par exemple je nome certain jeux comme:

GTA4:

Il faut atteindre le niv10 et il faudrait jouer presque deux mois pour l'obtenir.

en celui du multi comme base dans les temps ou le jeux bug et ce coupe donc casi infaisable.

RESISTANCE  2:

La aussi c'est du solide puisque qu'il faut faire 10000 mort. on ma revelé qu'il fallais preque 50h de jeux.

Et plain d'autre aussi street fighter, little big planete,far cry2,resident evil..... nous ceux que l'on jeux c'est jouer s'amuser et non pas sabrutir.

Donc une question a ceux qui soccupe de la gestion des trophes. Pourquoi?Faudrais pensser a revoir les succes et trophes des jeux .

Nous allons arreté de dormir ,de sortir ou d'acheter des jeux pour finir un jeux a 100%.

merci a vous et participer peut etre pourrons nous changer ça?

S'il vous plais pouvez vous essayer de creer un patch pour avoir nos dernier trophes sans tourner en rond pendant des jour merci.
Dernière édition par Antoine1105 le 23 Avr 2009, 13:26, édité 1 fois.
[img width=500 height=50]http://img21.imageshack.us/img21/6662/tcgenphp.jpg[/img]
DRAGON77140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : abus pour les trophes

Messagepar Ryuuzaki_78 » 23 Avr 2009, 13:24

Personne t'obliges à les faire :P ::)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rain » 23 Avr 2009, 13:32

Finir un jeu à 100% c'est la consécration ultime. Sans jouer comme un nolife, je ne vois pas où le probleme si on obtient le platine 2 ans (je dis ca comme ca) après l'achat du jeu.

C'est sur pour les chasseurs de trophées, ca doit etre rageant, mais tant pis pour eux, rien ne les oblige à faire cela.

Perso, ca m'amuse quand c'est dur, quand c'est meme quasi-impossible à avoir le platine, au moins celui qui l'a, c'est un big boss. Tant pis pour lui s'il s'est fait chié à l'avoir (on ne lui a pas mis le couteau à la gorge^^).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar DRAGON77140 » 23 Avr 2009, 13:33

je parle pour tous le monde y compris les plus jeune pour qu'il puisse les avoir aussi et comme moi les chasseur des 100%
C'est juste pour reduir des heures et des heure de jeux avant que le jeu nous enerve.
[img width=500 height=50]http://img21.imageshack.us/img21/6662/tcgenphp.jpg[/img]
DRAGON77140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : abus pour les trophes

Messagepar Rain » 23 Avr 2009, 13:43

DRAGON77140 Wrote:je parle pour tous le monde y compris les plus jeune pour qu'il puisse les avoir aussi et comme moi les chasseur des 100%
C'est juste pour reduir des heures et des heure de jeux avant que le jeu nous enerve.

Je comprends = )

Perso, je préfère penser comme cela: pour finir un jeu à 100%, il ne faut pas etre un simple chasseur de trophées, il faut aduler le jeu en question.

Ensuite tu parles du probleme avec GTA 4 et son multi buggé. Je pense pour avoir ce trophée, il faut tout simplement adorer jouer en ligne à GTA. S'il le multi est injouable, il ne faut pas s'en prendre au trophée, mais plutot à la qualité de GTA 4 et de son live médiocre. Dans ce cas là, ce serait un peu bete de modifier les trophées, il faudrais plutot améliorer le live tout simplement.

MAJ:

RESISTANCE  2:

La aussi c'est du solide puisque qu'il faut faire 10000 mort. on ma revelé qu'il fallais preque 50h de jeux.

Je trouve cela normal. Perso, j'ai dépassé largement les 50h à COD 4, sans m'ennuyer (comme beaucoup). J'aurais bien accepté un trophée d'ailleurs = )
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 13:45, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : abus pour les trophes

Messagepar Ryuuzaki_78 » 23 Avr 2009, 13:56

DRAGON77140 Wrote:je parle pour tous le monde y compris les plus jeune pour qu'il puisse les avoir aussi et comme moi les chasseur des 100%
Tu te considère chasseur alors 50H ne devrait pas te faire peur  8)

Rain Wrote:Je trouve cela normal. Perso, j'ai dépassé largement les 50h à COD 4, sans m'ennuyer (comme beaucoup). J'aurais bien accepté un trophée d'ailleurs = )
Et moi 525 sur KzL  8) xD  ;D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : abus pour les trophes

Messagepar Taks » 23 Avr 2009, 14:14

Au bout d'un moment les trophées ca va etre "allume ta console", "appuie sur start" et "Va dans les options".

Nan mais sérieux, si ça s'appelle "trophée" c'est qu'il faut qu'il y ait du defi, déja que les jeux sont de plus en plus facile, si en plus les trophées deviennent "bateau", autant les retirer.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar COOL78 » 23 Avr 2009, 14:19

comme tu le dis tu et un chasseur de trophée, tous les chasseur de trophées veule les trophée facile
c'est t'en mieux qu'il a des trophée dur a avoir ça donner plus que chalenge......
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ecliptyque » 23 Avr 2009, 15:26

Topic déplacé  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 23 Avr 2009, 15:42

Certains jeux permettent d'avoir des trophées facilement et d'autres va falloir batailler dur pour les avoir tous.

Pour certains jeux que tu as cité en 1er post, LBP, RE5 ... ils sont faisables, mais bien sûr, ce n'est pas en jouant une semaine que tu auras leur platine.
De la perseverance, du gout et de l'envie il te faudra.

Si tu n'aime pas ou à moitié un jeu, ne cherche pas à avoir le platine car tu va le detesté à la fin.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Tyxia » 23 Avr 2009, 15:52

Et puis ils y a des gens qui ne se lassent pas de leur jeux, alors ca ne les dérange pas de passer des centaines d'heures dessus, ces trophées sont pour eux.
Moi je ne vois pas l'interet d'avoir des trophées faciles juste pour le plaisir d'en avoir, si ils étaient trop faciles tout le monde les aurait tous...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ryuuzaki_78 » 23 Avr 2009, 15:55

Fabuleux73 Wrote: ce n'est pas en jouant une semaine que tu auras leur platine.
Sauf si tu t'appel Bigdragon :D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage