Forums GAMERGEN

abus pour les trophes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : abus pour les trophes

Messagepar Spidey » 23 Avr 2009, 16:00

Le joueur occasionel faut pas rever il lache prise, 
big joue tres tres souvent c'est pour ça.

C'est un killer comme sam et les autres  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : abus pour les trophes

Messagepar bigdragon » 23 Avr 2009, 16:07

Ryuuzaki_78 Wrote:Sauf si tu t'appel Bigdragon :D

loool ca dépend du jeu aussi^^

j'ai passé quasiment 1 mois sur midnight club pour avoir le platine, plus de 70heures de jeux, c'est un des plus long que j'ai fait, si tu est un chasseur de trophée la difficulté et la durée d'obtention des 100% ne devraient pas te décourager au contraire moi ca me motive (tant qu'il reste faisable bien sur, pas comme ceux des grades de warhawk^^) car une fois que tu a le trophée comme pour midnight par exemple et bien tu est super content car tu a réussi ce que peut être peu de personne réussiront, t'imagine si tous les trophées étaient très simple, il n'y aurait plus aucun intérêt à les avoir puisque n'importe quel personne qui aurait le jeu aurait tout les trophées.

tu peut voir le niveau de jeu d'une personne grace à ça.

Et certaines personnes sont plus doué sur certain jeu que d'autre, par exemple pour le platine de wipeout HD je ne l'aurais jamais car trop dur pour moi alors que certain qu'il l'ont pourrait le refaire sans trop de difficulté, et le contraire à LBP je l'ai trouvé très simple alors que d'autre non.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Spidey » 23 Avr 2009, 16:10

Quand on parle du loup ( euh du dragon) on voit  ...

Un chasseur a parlé !  :D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : abus pour les trophes

Messagepar Ryuuzaki_78 » 23 Avr 2009, 17:01

bigdragon Wrote:
loool ca dépend du jeu aussi^^

j'ai passé quasiment 1 mois sur midnight club pour avoir le platine, plus de 70heures de jeux, c'est un des plus long que j'ai fait, si tu est un chasseur de trophée la difficulté et la durée d'obtention des 100% ne devraient pas te décourager au contraire moi ca me motive (tant qu'il reste faisable bien sur, pas comme ceux des grades de warhawk^^) car une fois que tu a le trophée comme pour midnight par exemple et bien tu est super content car tu a réussi ce que peut être peu de personne réussiront, t'imagine si tous les trophées étaient très simple, il n'y aurait plus aucun intérêt à les avoir puisque n'importe quel personne qui aurait le jeu aurait tout les trophées.

tu peut voir le niveau de jeu d'une personne grace à ça.

Et certaines personnes sont plus doué sur certain jeu que d'autre, par exemple pour le platine de wipeout HD je ne l'aurais jamais car trop dur pour moi alors que certain qu'il l'ont pourrait le refaire sans trop de difficulté, et le contraire à LBP je l'ai trouvé très simple alors que d'autre non.
Ouais enfin tu gères sur pas mal de style de jeu :D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DRAGON77140 » 23 Avr 2009, 18:31

que pensez vous des jeune joueur pour eux la difficultes est de taille et ( je ne parle pas a mon nom) mai pour tous les type de joueur
[img width=500 height=50]http://img21.imageshack.us/img21/6662/tcgenphp.jpg[/img]
DRAGON77140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Spidey » 23 Avr 2009, 18:33

deja faut du temps libre et des sous !

Puis jouer, jouer et jouer.

Y a des jeux en plus assez durs dans le lot, mais faisable.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Re : Re : abus pour les trophes

Messagepar Rain » 23 Avr 2009, 19:08

DRAGON77140 Wrote:que pensez vous des jeune joueur pour eux la difficultes est de taille et ( je ne parle pas a mon nom) mai pour tous les type de joueur

Boarf y a des enfants de 10 ans qui sont déjà des bêtes de jeux xD C'est vrai en plus^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar yaccyne10 » 23 Avr 2009, 19:18

jai 12 ans bientot 13 et je vais peut etre avoir le platine street fighter 4 ils sont faciles les trophees sauf ceux des epreuves les plus dures
Image
yaccyne10 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Cobra_btz » 23 Avr 2009, 20:20

Tu as 1272 trophées BigDragon! Mais t'es un vrai malade. Ta du en voir passé passée des messages d'obtention d'un trophée xD
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar Spidey » 23 Avr 2009, 20:43

cobra_btz Wrote:Tu as 1272 trophées BigDragon! Mais t'es un vrai malade. Ta du en voir passé passée des messages d'obtention d'un trophée xD

1272 messages !  :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar bigdragon » 24 Avr 2009, 01:47

cobra_btz Wrote:Tu as 1272 trophées BigDragon! Mais t'es un vrai malade. Ta du en voir passé passée des messages d'obtention d'un trophée xD

lol et encore moi c'est rien, le 1er mondial en a 2800 avec presque 40 platine et le 2eme mondial qui est d'ailleurs un français est juste derrière lui avec 2700
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar vincentpsp2 » 24 Avr 2009, 02:31

n'enpéche j'ai hate de voir les trophet pour FFXIII avec comme trphet platine battre ultima oméga sans ni magi et ni chimére :D :D :D :D :D

en faite c'est plus un trophé suicide :D :D :D(vous éte mort devent ultima oméga bravo vous avez le trophé platine :D :D :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage